Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions : Agressé, un supporter de Manchester City est dans un état critique

ParAFP

Mis à jour 21/02/2019 à 22:32 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - La police allemande a confirmé jeudi qu'un supporter de Manchester City était dans un état critique à la suite d'une agression présumée après la victoire des "Citizens" mercredi contre Schalke, à Gelsenkirchen.

Fans des FC Schalke 04

Crédit: Getty Images

Triste nouvelle après le match fou de mercredi soir. Suite à la victoire de Manchester City à Schalke 04 (2-3) en 8e de finale aller de la Ligue des champions, la police a fait état qu'un supporter de Manchester City était dans un état critique à la suite d'une agression présumée.
Frappé à coups de poing dans l'Arena Veltins, le stade de Schalke, près de la zone réservée aux supporters visiteurs, ce supporter âgé de 32 ans souffre d'un "grave traumatisme crânien" après une chute, a précisé la police de Gelsenkirchen.
L'homme a été transporté d'urgence à l'hôpital et se trouve dans un état "critique", selon la même source.

Des membres du club anglais sont restés sur place

Il aurait été blessé au cours d'une bagarre opposant deux supporteurs de Schalke à deux fans de Manchester City, a précisé la police, qui a lancé un appel à témoins. De son côté, le club anglais s'est dit "au courant d'une agression présumée après le match. Le club collabore avec la police du Grand Manchester et la police allemande pour obtenir plus d'informations", a indiqué City dans un communiqué.
Des membres du personnel du club sont restés en Allemagne "pour soutenir la famille d'un supporter blessé de City, qui est actuellement dans un état critique à l'hôpital", a ajouté le club anglais.
Les leaders de la Premier League se sont imposés à Gelsenkirchen mercredi (3-2) en huitième de finale aller de la Ligue des champions.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité