Getty Images

Ter Stegen prévient United : "Une remontada ? Nous ne jouons pas comme le PSG"

Ter Stegen prévient United : "Une remontada ? Nous ne jouons pas comme le PSG"

Le 15/04/2019 à 21:11Mis à jour Le 15/04/2019 à 21:24

LIGUE DES CHAMPIONS - Marc-André ter Stegen est confiant. À l'aube du quart de finale retour face à Manchester United, remporté par le Barça (0-1) à l'aller, le gardien des Blaugrana n'imagine pas un nouvel exploit des Red Devils, comme face au PSG en huitième de finale.

Et si Manchester United remettait ça ? Comme face au PSG, les Red Devils sont dos au mur après leur match aller contre le Barça (0-1). Et pour se qualifier en demi-finale de la Ligue des champions, ils vont donc devoir rééditer l'exploit du Parc des Princes, où ils s'étaient imposés (1-3) au terme d'un match rocambolesque. Si la bande à Solskjaer y croit, les Blaugrana, eux, ne comptent pas sombrer comme Paris. Parole de Marc-André ter Stegen.

"On verra demain. L’avantage c’est que nous ne jouons pas comme le PSG", a ainsi lâché le gardien en conférence de presse ce lundi. "Le résultat est dangereux parce que l’avantage est court. On doit conserver le ballon, comme d’habitude, comme on joue et comme on comprend le foot. A partir de là, on devra se créer des occasions pour obtenir le meilleur résultat", conclut-il. Les Red Devils sont prévenus, le Barça ne compte faire aucun cadeau. Tout le contraire de Paris.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0