Getty Images

Evra en rajoute une couche et assure que le PSG s'est plaint de son comportement auprès de l'UEFA

Evra en rajoute une couche et assure que le PSG s'est plaint de son comportement auprès de l'UEFA

Le 10/03/2019 à 19:38Mis à jour Le 10/03/2019 à 19:39

HORS-JEU - Incorrigible, Patrice Evra a posté dimanche une nouvelle vidéo sur Instagram dans laquelle il assure que le PSG s'est plaint de sa célébration outrancière auprès de l'UEFA lors de la défaite des champions de France contre Manchester United. L'ancien Red Devil glisse aussi quelques conseils à Nasser Al-Khelaïfi et aux supporters parisiens.

Celui qui a fini sa carrière à West Ham après un passage à l’OM qui s’est terminé de façon chaotique (souvenez-vous l’épisode du coup de pied à un supporter…) s’adresse ensuite à Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien. "Nasser, un grand président comme toi, qui aime ce club, parce que ça se voit que tu aimes vraiment le Paris Saint-Germain, il va falloir que tu sortes la guillotine, que tu coupes des têtes, ils sont en train de se taper un délire avec ton pognon", estime-t-il. "Le gars qu’a écrit cette lettre Nasser, il faut le virer. Je suis sûr que ce gars-là, il est au bois de Boulogne avec ton pognon et il se tape un délire sur toi. Il va falloir faire quelque chose."

Après des références à Knysna et au Mondial 2010 puis au barrage contre l’Ukraine pour la Coupe du monde 2014 et une critique contre le supposé manque de considération du PSG envers ses anciens joueurs de renom, Evra termine sa vidéo de près de sept minutes avec un mot pour les supporters parisiens : "Vous êtes la risée en ce moment, déjà la remontada. Mais là, les gars, je suis supporter de Paris, il faut aller au club. Ça va pas, ça devient un club de baltringues mais pas vous les gars. Moi, je viens de Paris, je suis parisien mais là, ils se tapent un délire. Moi, je sais que j’aime plus le club que le gars qu’a écrit cette lettre."

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0