Eurosport

Mbappé ou Sarabia, Cavani devant : l'équipe probable du PSG contre Dortmund

Mbappé ou Sarabia, Cavani devant : l'équipe probable du PSG contre Dortmund
Par Eurosport

Le 10/03/2020 à 13:49Mis à jour Le 10/03/2020 à 13:59

LIGUE DES CHAMPIONS - Pour renverser le Borussia Dortmund, vainqueur à l'aller (2-1), Thomas Tuchel continue de peaufiner son équipe probable. En l'absence possible de Kylian Mbappé, l'entraîneur du PSG pourrait aligner Pablo Sarabia d'entrée. Devant, Edinson Cavani serait préféré à Mauro Icardi selon RMC.

Le PSG se prépare à son match le plus important de la saison. Mercredi (21h), face au Borussia Dortmund, ce sera quitte ou double. Battus à l'aller (2-1), les hommes de Thomas Tuchel seront dans l'obligation de s'imposer... dans un Parc des Princes totalement vide. Lundi, la Prefecture de police de Paris a en effet décrété un huis clos pour ce huitième de finale de Ligue des champions en raison du coronavirus. Adieu le douzième homme pour Neymar and co.

Mbappé vers un forfait

Kylian Mbappé

Kylian MbappéGetty Images

A la pointe de son 4-4-2, l'entraîneur parisien devrait faire confiance à Edinson Cavani plutôt que Mauro Icardi. Neymar et Angel Di Maria seront là pour l'épauler. Dans l'entrejeu, un duo Marquinhos-Idrissa Gueye a été testé ce mardi. En défense, Thilo Kehrer devrait occuper le couloir droit, avec Thiago Silva et Presnel Kimpembe dans l'axe. Layvin Kurzawa est en pole position pour le couloir gauche au détriment de Juan Bernat. Au poste de gardien, aucun doute : Keylor Navas sera là pour protéger les buts Parc des Princes. Le gardien d'un temple vide.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313