Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre opposant le Benfica Lisbonne à l'Olympique Lyonnais, et comptant pour la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Ligue des champions / Phase de groupes
Estádio da Luz / 23.10.2019
En direct
En direct
Romain Dufournier

Mis à jour 23/10/2019 à 22:55 GMT+2


90e+6
Live comment icon
Fin du match sur cette victoire du Benfica face à Lyon. Les Lisboètes ont grandement profité de l'erreur de relance de Lopes pour valider ce premier succès européen de la saison. Le coup est rude pour les Gones.
90e+5
Les joueurs de Benfica qui calment le jeu autant qu'ils peuvent et attendent désormais le coup de sifflet de final. Leur première victoire de la saison en Ligue des champions n'est plus très loin.
90e+3
Centre délivré de la gauche par Depay pour Marcelo qui saute plus haut que tout le monde au second poteau. Mais la tête du défenseur lyonnais est trop haute et trop croisée.
90e+2
Reine-Adélaïde qui décide d'alerter Traoré côté droit. Ce dernier voit son centre être contré en corner. Cöté gauche, il y avait peut-être plus de choix. Le corner ne donne rien.
90e+1
Nous voici entrés dans les cinq minutes de temps additionnel indiquées par l'arbitre en cette fin de rencontre.
89e
Dominé pendant toute la seconde période, le Benfica peut donc remercier Lopes et a donc repris l'avantage de façon miraculeuse. Reste à savoir si Lyon va pouvoir revenir une seconde fois.
88e
La frappe lointaine de Grimaldo. Un tir rapide et la balle fuse sur la droite de la cage de Lopes.
88e
Live comment icon
Olympique Lyonnais
Reine-Adélaïde est entré à la place d'Aouar dans les rangs lyonnais.
86e
Live comment icon
Benfica
BBUUTT de Pizzi pour Benfica ! Incroyable erreur de relance à la main de la part de Lopes qui veut jouer beaucoup trop vite et offre un véritable cadeau à Pizzi qui passe devant Mendes et reprend du droit sans contrôle pour marquer dans le but vide, depuis les vingt-trois mètres dans l'axe !
84e
Live comment icon
Benfica
Coup de canon de Pizzi ! A la réception d'une passe de Grimaldo, Pizzi déclenche une frappe du droit plein axe. La balle vient taper l'extérieur du montant droit lyonnais !
83e
Voici un coup franc en faveur des joueurs de Benfica. Pizzi l'enroule de la droite et met la balle dans la boite. Denayer dégage de la tête au point de penalty.
82e
Centre de Depay pour Aouar, côté opposé. Et le ballon tourne et repasse à droite, puis à gauche. Aouar en hérite une seconde fois et tire. Un tir rasant qui passe plus d'un mètre à côté du cadre.
80e
Live comment icon
Olympique Lyonnais
Depay proche du doublé ! La contre-attaque lyonnaise lancée par Dembélé qui décale à droite pour Traoré. Ce dernier remonte vingt mètres et donne au sol côté opposé pour Depay qui contrôle et enroule une frappe du droit, cherchant la lucarne droite. Vlachodimos boxe du poing.
79e
Semelle de Traoré sur le talon de Grimaldo. Le Lyonnais s'excuse. L'arbitre s'en tient à un simple coup franc.
78e
Live comment icon
Benfica
L'entrée en jeu de De Tomas dans les rangs lisboètes. Cervi sort.
77e
Les Gones montrent évidemment beaucoup plus de volonté depuis cette égalisation. Les visiteurs français espèrent désormais prendre l'avantage.
75e
Les Lyonnais ont demandé un penalty sur cette intervention de Dias sur Dembélé, dans la surface du Benfica. Mais l'arbitre n'est pas appelé par le VAR.
74e
Débordement de Traoré qui entre dans la surface et veut frapper, mais Ferro se jette et détourne cette tentative au-dessus du cadre portugais.
73e
Pas de jeu dangereux de la part Dembélé, même si ce contact avec Dias est engagé.
72e
Ce but presque inattendu est le 5000e de l'histoire de l'Olympique Lyonnais. Il donne en tout cas un sacré bol d'air aux hommes de Rudi Garcia.