André Villas-Boas (OM) dézingue Maldini après sa sortie sur Thauvin

LIGUE DES CHAMPIONS - Interrogé lundi sur les propos de Paolo Maldini, qui verrait d'un bon oeil le recrutement de Florian Thauvin à l'AC Milan, André Villas-Boas a répondu avec véhémence au directeur technique des Rossoneri.

André Villas-Boas et Florian Thauvin après OM-Nantes (3-1).

Crédit: Getty Images

Les coéquipiers de Dimitri Payet devront se montrer agressifs sur la pelouse du Vélodrome, mardi face à l'Olympiakos, pour tenter d'accrocher leur ticket pour la Ligue Europa. Dans ce secteur de jeu, les joueurs marseillais devront suivre la voie montrée par André Villas-Boas ce lundi en conférence de presse. Interrogé sur les propos de Paolo Maldini, qui n'a pas caché l'interêt de l'AC Milan pour Florian Thauvin, l'entraîneur de l'OM n'a pas fait de langue de bois.
"Les paroles de Maldini sur l’amour c’est un peu bidon, a lâché le technicien portugais. Mais bon, comme c’est Maldini, il peut dire ce qu’il veut et cela touche les gens. Je ne sais pas, mais imaginons maintenant que l’on se retrouve contre Milan en Ligue Europa. Que va-t-on faire ? Mais oui, ce n’est pas très gentil de sa part. Mais bon, c’est normal, c’est Maldini et il a le droit de dire ce qu’il veut."
En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin est notamment sollicité par le FC Séville et l'AC Milan. Paolo Maldini, le directeur technique des Rossoneri, ne s'en est pas caché vendredi dernier dans un entretien accordé à la chaîne Téléfoot. "C'est une opération intéressante d'un point de vue économique. C'est un joueur de haut niveau. Il n'a pas le même profil que nos recrues des deux dernières saisons, du fait de son âge, a souligné l'ex-légende du club lombard. Mais on sait que la bonne formule de notre équipe est d'avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d'expérience. C'est évidemment un profil que l'on suit." S'il ne prolonge pas d'ici le 1er janvier à l'OM, l'ex-Bastiais sera libre de s'engager dans le club de son choix.
picture

L'OM dans l'impasse avec Thauvin : "Le vendre cher, ça relève du fantasme"

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité