Depuis jeudi, l'OM connaît son groupe pour son grand retour en Ligue des champions. Les hommes d'André Villas-Boas affronteront Porto, Manchester City et l'Olympiakos. Et ils le feront avec un tout nouveau maillot, dévoilé ce vendredi par Puma, le sponsor du club olympien. "Pour ce maillot, PUMA et l’Olympique de Marseille ont choisi de mettre à l’honneur l’art et plus particulièrement la musique puisque Marseille rayonne sur la France à bien des niveaux mais le hip-hop marseillais est également devenu une institution et un emblème de la culture phocéenne à travers les âges", indique la marque allemande dans son communiqué.

Ligue des champions
PSG, Juve, Barça, Bayern... Votez pour le plus bel effectif d'Europe
IL Y A 10 HEURES

Le club phocéen et son équipementier assurent encore que "le design du maillot Third représente des ondes dans une nuance de bleus partant du coeur : le logo de l’Olympique de Marseille. Ce motif fait référence aux oscillations du son dans l’air créées par la musique et rappelle également des battements cardiaques". En attendant de le voir sur la scène européenne, les Marseillais l'étrenneront en Ligue 1, dimanche face à l'OL.

Ligue des champions
De Gea : Un symptôme, pas autre chose
IL Y A 11 HEURES
Ligue des champions
Pjanic, mais pourquoi faire ?
IL Y A 11 HEURES