PSG-Basaksehir (Ligue des champions) : Kean et Di Maria devraient débuter sur le banc

LIGUE DES CHAMPIONS - Selon les informations de RMC, Thomas Tuchel pourrait aligner un 5-3-2 mardi soir face à l'Istanbul Basaksehir. Moise Kean et Angel Di Maria devraient débuter sur le banc.

Angel Di Maria

Crédit: Getty Images

Le PSG a besoin d'un point pour valider sa qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions. Ainsi, d'après les informations de RMC, Thomas Tuchel devrait aligner une équipe défensive pour la réception de l'Istanbul Basaksehir ce mardi soir, pour le dernier match de la phase de poules de C1. Devant Keylor Navas, l'entraîneur allemand devrait faire confiance à une défense à cinq avec Alessandro Florenzi, Marquinhos, Danilo Pereira, Presnel Kimpembe et Mitchel Bakker.
Thomas Tuchel devrait privilégier un milieu à trois avec Leandro Paredes, Marco Verratti et Rafinha, dont les dernières sorties face à Manchester United et Montpellier ont été satisfaisantes. En attaque, le technicien du PSG devrait s'appuyer sur la vitesse de Neymar et Kylian Mbappé. Dans ce schema de jeu, Moise Kean et Angel Di Maria devraient être laissés sur le banc de touche au coup d'envoi.
picture

Le PSG doit-il sacrifier Mbappé pour accueillir Messi la saison prochaine ?

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité