Zinedine Zidane a quelque peu tardé à se présenter en conférence de presse ce mercredi soir. Mais l'entraîneur du Real Madrid avait probablement pas mal de choses à dire à ses joueurs, sonnés après leur défaite face au Shakhtar Donetsk (2-3) lors de la première journée de la Ligue des champions. Malgré un réveil en deuxième période, les Merengues ne sont pas parvenus à compléter leur "remontada". Un nouveau coup d'arrêt à trois jours du Clasico.

"Boom boom", naufrage de Zidane, le calvaire de Meunier : les tops et flops

Liga
Carvajal blessé et absent contre Alaves
IL Y A 11 HEURES

"C'est un mauvais moment pour tout le monde"

"Je suis responsable et je dois chercher des solutions, a ainsi expliqué Zidane après la rencontre. Et c'est ce que je vais essayer de faire. Ils sont sur le terrain et ont besoin de solutions (...) Nous avons manqué de confiance. Je vais devoir réfléchir encore et encore. Ce n'est pas normal." Questionné sur les changements effectués, le technicien français a évoqué "l'accumulation de matchs" et des "des joueurs qui ne se reposent jamais".

"C'est un mauvais moment pour tout le monde, poursuit ZZ. Mais je n'ai pas vu l'équipe comme je le voulais, et quand vous ne voyez pas l'équipe comme vous le voulez, c'est de votre faute." La sonnette d'alarme est tirée du côté de la Casa Blanca, privée ce mercredi de son capitaine Sergio Ramos. Le Real s'est incliné à sept reprises lors des huit derniers matches sans lui en C1.

Ligue des champions
L'opération parfaite du Real
25/11/2020 À 21:44
Ligue des champions
Mönchengladbach pulvérise encore le Shakhtar, Thuram muet
25/11/2020 À 19:50