Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des Champions - Manchester City - Real Madrid : Walker plaisante sur Vinicius avant le duel

Paul Citron

Mis à jour 16/05/2023 à 18:41 GMT+2

Avant le duel au sommet en demi-finale retour de Ligue des Champions entre Manchester City et le Real Madrid, Kyle Walker a envoyé un message à son vis-à-vis brésilien Vinicius. Sur le ton de la plaisanterie, l'Anglais a intimé à l'ailier de ne plus tenter de le dribbler acrobatiquement, pour éviter de subir une humiliation, et de devenir la risée des réseaux sociaux.

Qui est favori ? "On en sait plus sur Madrid que sur City"

Kyle Walker sait ce qui l'attend, et il préfère en rire. Interrogé ce mardi en conférence de presse sur les raisons de sa gentille accolade avec Vinicius à la fin du match aller entre Manchester City et le Real Madrid (1-1 au Santiago Bernabéu), après 90 minutes d'un duel acharné, le latéral anglais a reconnu avec humour que le Brésilien lui avait donné du fil à retordre.
"Je suis venu le voir, parce qu'il avait essayé de me passer avec un arc-en-ciel, a souri le Cityzen. Donc c'était un peu pour dire : 'S'il te plaît, ne recommence pas, je ne veux pas devenir un meme'." Le face-à-face très dense que se sont offert les deux hommes, et qui sera l'une des clefs du match retour ce mercredi, a rappelé à Walker un duel entre boxeurs. "Les boxeurs, ils font un beau combat, et ils se serrent la main ensuite. C'est le niveau de respect que j'ai pour lui. (...) Demain (mercredi) soir, si je le décide, je vais lui accorder le respect qu'il mérite, mais pendant le match, c'est chacun pour soi."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité