Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions - 14 minutes, trois buts : l'entame folle de Real Madrid - Manchester City en vidéo

Arthur Merle

Mis à jour 10/04/2024 à 01:40 GMT+2

On pouvait s'attendre à un round d'observation, il n'en a rien été. Ce Real Madrid - Manchester City est parti sur des bases folles puisqu'après deux minutes de jeu, Bernardo Silva a ouvert le score sur coup franc. Mais Eduardo Camavinga lui a répondu d'une frappe contrée, et Rodrygo a donné l'avantage aux siens. Un pemier quart d'heure dingue à revivre en vidéo.

Ancelotti VS Guardiola, cocktail encore détonant : "On n'est jamais déçus avec eux "

Les deux derniers vainqueurs de la Ligue des champions s'affrontent mardi soir en quart de finale, sur la pelouse du Santiago Bernabeu. Mais malgré la qualité de l'affiche, personne ne s'attendait à une telle entame. De round d'observation il n'y a pas eu à Madrid. Après une trentaine de secondes, Aurélien Tchouaméni a concédé un coup franc et pris un carton jaune, synonyme de suspension au match retour... et d'ouverture du score des Citizens, puisque Bernardo Silva a été l'auteur d'une inspiration géniale pour surprendre totalement un Andriy Lunin pas irréprochable.
Mais les Merengue, fidèles au visage qu'ils affichent depuis tant d'années en Ligue des champions, n'ont pas été découragés par cette entame ratée, et n'ont eu besoin que de dix minutes pour réagir. Le temps pour Eduardo Camavinga de prendre sa chance de loin et de voir sa tentative contrée par Ruben Dias terminer au fond des filets. De quoi réveiller un public encore plus bruyant grâce au toit fermé de son stade.
Et c'était loin d'être terminé : à peine avait-on atteint la fin du premier quart d'heure que le malin Rodrygo prenait la profondeur et se jouait de la défense anglaise et de Stefan Ortega, titulaire à la place d'Ederson dans les buts. Une entame complètement dingue.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité