Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions - Un hamburger aggrave la situation de Tanguy Ndombélé à Galatasaray

Tanguy Mantovani

Mis à jour 01/11/2023 à 17:15 GMT+1

Selon le média turc Fotospor, Tanguy Ndombélé, prêté cet été à Galatasaray, aurait eu une altercation avec son entraîneur après la défaite de son club face au Bayern Munich (1-3), le mardi 24 octobre. En cause : la commande d'un hamburger après la rencontre de Ligue des champions face au club allemand. Estimé en surpoids, l'ancien joueur de l'OL est en difficulté en Turquie.

Tanguy Ndombélé lors de Bayern - Galatasaray en Ligue des champions

Crédit: Getty Images

Une commande de burger qui ne passe pas à Galatasaray. Rarement utilisé par le coach du club turc Okan Buruk depuis le début de la saison, l'ancien lyonnais Tanguy Ndombélé n'aurait pas arrangé son cas la semaine passée. Selon le média turc Fotospor, relayée par le Daily Mail, le milieu de terrain aurait provoqué la fureur de son coach après avoir commandé un hamburger en menu à l'hôtel après la défaite de son club face au Bayern Munich, le mardi 24 octobre dernier, en Ligue des champions.
Arrivé cet été à Istanbul, Ndombélé serait en surpoids d'environ six kilogrammes selon le staff du club. Avec plus de 80kg sur la balance, il serait actuellement bien loin de son poids de forme estimé à environ 75kg. Selon le média turc, le milieu de terrain ne se plierait pas au programme diététique préparé pour lui en s'octroyant de la malbouffe une fois rentré chez lui.

Son prêt pourrait être terminé

Avec seulement une titularisation avec son club en championnat, et seulement 30 petites minutes de jeu en trois rencontres de Ligue des champions, le joueur est clairement en difficulté. Et la situation agacerait son coach Okan Buruk. Le week-end dernier, le Français est même sorti du groupe pour le déplacement de Galatasaray à Rizespor. Le joueur aurait alors reçu comme ultimatum qu'il ne jouerait plus avant de passer sous la barre des 75kg.
Galatasaray, qui a une option d'achat à hauteur d'environ 15 millions d'euro, réfléchirait actuellement à mettre fin au prêt de Tanguy Ndombélé. Le milieu de terrain de 26 ans est toujours sous contrat avec les Spurs de Tottenham jusqu'en juin 2025.
picture

Tanguy Ndombele à l'entraînement avec Galatasaray

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité