Achraf Hakimi, blessé lors de PSG-Bayern Munich (Ligue des champions), pourrait manquer entre 4 et 6 semaines

Eurosport sur Google

Selon les informations de France Info et L’Équipe 21, Achraf Hakimi, blessé à la cheville gauche mardi soir après le tacle très rugueux de Luis Diaz lors du match de C1 PSG-Bayern Munich (1-2), pourrait être absent entre quatre et six semaines. L'arrière droit parisien doit passer une IRM dans les prochaines heures pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité.

"La blessure d’Hakimi, c’est ce qui pouvait arriver de pire au PSG"

Video credit: Eurosport

La soirée a été très compliquée à tous les niveaux mardi pour le PSG. Battu au Parc des Princes par le Bayern Munich (1-2, 4e journée de la phase de ligue de la C1), le club de la capitale a perdu Ousmane Dembélé, déjà touché à la cuisse droite quelques jours avant la rencontre, et Achraf Hakimi, très sévèrement taclé par Luis Diaz expulsé quelques instants plus tard.
L’inquiétude était de mise dans le camp parisien au regard de la réaction du Marocain, en pleurs après le tacle du Colombien. Alors que l'arrière droit du PSG a été vu en train de sortir du Parc des Princes avec des béquilles, France Info et L’Équipe 21 annoncent que son indisponibilité pourrait être comprise entre quatre et six semaines.
Achraf Hakimi doit passer une IRM dans les prochaines heures pour connaître la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. S'il devait manquer un mois et demi, l'ancien Interiste ferait l'impasse sur la réception de Tottenham et le déplacement à Bilbao en Ligue des champions. Cependant, il pourrait revenir à temps pour Maroc-Comores (21 décembre), le premier match de la CAN pour les Lions de l'Atlas qui évolueront à domicile.
picture

"En 2025, le PSG n'avait jamais été dominé de la sorte"

Video credit: Eurosport


Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité