5e journée Ligue des Champions 2025/2026 : Revivez Manchester City - Bayer Leverkusen (0-2)

Ligue des champions / Phase de ligue
Etihad Stadium / 25.11.2025
En direct
En direct

  • Tous les commentaires
  • Temps forts
22:50
Live comment icon
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Bonne soirée sur Eurosport !

Terminé
90e+2
Live comment icon
Leverkusen s'impose ! Sur la pelouse d'un Manchester City en manque d'inspiration, le Bayer Leverkusen signe un exploit (0-2).
picture

Crédit: Getty Images

90e+2
Jusqu'au bout, la défense de Leverkusen est remarquable sur ses interventions. Cette fois, c'est Belocian qui repousse la dernière offensive adverse.
90e
Live comment icon
2 minutes de temps additionnel, aloes que les supporters locaux quittent le stade.
90e
Il est temps que le match se termine pour Leverkusen... Ernest Poku a glissé à deux mètres de son but. Heureusement pour lui, Flekken était vigilant et s'est couché sur le ballon à quelques centimètres de la ligne.
89e
Manchester City ne profite pas d'une bourde de Belocian qui a fait une passe involontaire à Haaland, après avoir déjà commis une erreur considérable quelques instants plus tôt.
88e
Jérémy Doku avait de nouveau débordé sur son côté avant de glisser un centre au milieu de trois défenseurs. Haaland ne parvient pas à sortir de sa boîte et Flekken se saisit de ce ballon.
86e
Combien a-t-il de poumons ? Ibrahim Maza se retrouve de nouveau en position dangereuse, avant de glisser dans la surface.
86e
John Stones couvre bien un centre dangereux alors que Schick était dans son dos.
85e
Live comment icon
Flekken sort le ballon des deux poings !
Le Finlandais a bien anticipé cette frappe côté gardien.
84e
Cherki va se charger d'un coup franc obtenu à l'entrée de la surface adverse, légèrement à gauche.
83e
Ibrahim Maza commence à manquer de lucidité sur certaines situations. Rien d'étonnant quand on regarde sa performance impressionnante du soir...
83e
Malgré la différence de gabarit, Ernest Poku tient son duel avec Nico O'Reilly, permettant le retour défensif d'un coéquipier.
82e
Malgré la différence de gabarit, Ernest Poku tient son duel avec O'Reilly.
81e
Doku donne tout dans cette fin de match ! L'ailier belge pique souvent dans l'axe. Après plusieurs crochets, il arme une frappe au milieu de nombreux adversaires. Le ballon est contré.
80e
Doku pour Cherki encore, cette fois dans la surface adverse. Et encore une fois, la frappe du second est contrée après avoir hésité trop longtemps.
79e
James Trafford intervient de justesse pour capter un centre lointain de Grimaldo à destination de Kofane.
78e
Cherki joue sur Doku qui lui remet dans l'axe. Le Français cherche à adresser un centre alors qu'une frappe était largement envisageable. Deux défenseurs viennent le contrer.
77e
Coup franc dangereux à venir pour City suite à une faute de Christian Kofane sur l'indéfendable Jérémy Doku, qui avait fait la différence en deux appuis dans l'axe.
76e
La lecture des situations de Loïc Badé a toujours été la bonne ce soir. Il signe un match de référence ce soir.