Getty Images

Blessé à la cuisse, Kostas Mitroglou sera absent "près de trois semaines" selon l'OM

L'OM confirme la blessure de Mitroglou, absent "près de trois semaines"

Le 14/02/2018 à 18:30Mis à jour Le 15/02/2018 à 12:22

LIGUE EUROPA - Kostas Mitroglou ne sera pas de la partie face à Braga. Touché à la cuisse, l'attaquant grec de l'OM va en effet manquer le 16e de finale aller de la Ligue Europa, qui se déroulera jeudi soir à l'Orange Vélorome, mais pas que. Le club marseillais parle d'une absence de "près de trois semaines".

Un triplé face à Bourg-en-Bresse mercredi dernier, un incroyable raté contre l'ASSE vendredi soir... et une blessure mardi lors de l'entraînement de l'OM : Kostas Mitroglou a vécu une semaine décidemment particulière. Et ce n'est pas contre Braga que l'international grec de l'OM va pouvoir se rattraper.

Touché au quadriceps gauche, Mitroglou va manquer le 16e de finale aller de la Ligue Europa jeudi soir (19h) face au club portugais, mais pas que. Dans un communiqué publié sur son site officiel, l'OM parle d'une absence de "près de trois semaines".

Mitroglou devrait rater 6 matches, dont les deux Classiques

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour Rudi Garcia, à l'aube d'une série de matches dantesque en ce mois de février. Après avoir reçu Braga ce jeudi, l'OM accueillera Bordeaux dimanche en Ligue 1 avant de se déplacer à Braga et d'affronter deux fois le PSG, en championnat puis en Coupe de France.

Sauf rétablissement plus rapide que prévu, Mitroglou manquera tous ces matches, ainsi que la réception de Nantes le 4 mars. Le buteur grec pourrait faire son retour le samedi 10 mars à Toulouse en Ligue 1. En attendant, l'entraîneur olympien pourra compter sur son titulaire Valère Germain pour mener son attaque et pourrait aussi donner du temps de jeu à Clinton Njie.

Vidéo - Garcia : "L'absence de Mitroglou est préjudiciable"

01:06
0
0