Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue sur Eurosport.fr pour suivre en direct le match entre l'OGC Nice et le Lokomotiv Moscou. Coup d'envoi à 19h.

Ligue Europa / 1/16 finale
Allianz Riviera / 15.02.2018
En direct
En direct
Vincent Guiraud

Mis à jour 15/02/2018 à 20:56 GMT+1


20:55
Live comment icon
Merci à tous de nous avoir suivi pour ce match. A suivre en direct sur notre site le match entre l'OL et Villarreal.
20:54
Le match retour aura lieu à Moscou la semaine prochaine, jeudi prochain, à 17h. Les Niçois devront réaliser l'exploit pour se qualifier pour la suite de la compétition.
20:53
  • Mais au terme d'une seconde période catastrophique durant laquelle les Aiglons ont été réduit à 10 peu après l'heure de jeu, une séduisante équipe du Lokomotiv est revenu dans le match et a inscrit 3 buts par l'intermédiaire de Fernandes.
  • Avec cette défaite, les Niçois ont hypothéqué grandement leur chance de qualification pour les huitièmes de Ligue Europa.
90+3
Live comment icon
C'est fini à l'Allianz Riviera sur cette défaite de l'OGC Nice 2-3. Nice avait pourtant le match en main en menant 2-0 après 30 minutes de jeu.
90+2
Farfan fait un festival dans la surface mais ressort le ballon car il ne trouve pas de position pour déclencher une frappe.
90e
Live comment icon
Il y aura 3 minutes de temps additionnel
90e
Live comment icon
Ohh Anton Miranchuk tout proche du 4e but ! Benitez sort le ballon en corner.
89e
Les Niçois ne voient plus la couleur du ballon et subissent les assauts russes.
87e
Les changement de Siomine auront été payant. Rybus a muselé Saint-Maximim en seconde période tout en apportant un plus dans la moitié de terrain adverse.
86e
L'Allianz Riviera commence déjà à se vider à quelques minutes du coup de sifflet final.
85e
La tête de Balotelli sur un centre de Saint-Maximim semble contrée par un défenseur mais M Kovacs indique la sortie de but.
84e
Les Russes continuent de pousser et obtiennent un corner qu'ils jouent à deux. Le centre dans la surface est renvoyé par Burner de la tête.
82e
Les Niçois ont pris un sacré coup sur la tête avec ce troisième but de Fernandes. Ils ne touchent plus du tout le ballon.
81e
Live comment icon
Cyprien cède sa place à Mendy pour les dernières minutes de la partie.
77e
Live comment icon
LE TRIPLE POUR FERNANDES ! C'EST TERRIBLE POUR NICE. 3-2 pour le Lokomotiv. Tamaze, sur un ballon anodin, se rate complètement. Anton Miranchuk décale intelligemment Fernandes sur la gauche de la surface. Le milieu de terrain russe trompe du pied droit Benitez au second poteau.
M. Fernandes
But
M. Fernandes
Lokomotiv Moscou
Lokomotiv Moscou
76e
Les supporters russes se sont réchauffés avec cette égalisation. La moitié de la tribune est torse nue pour encourager son équipe.
75e
Miranchuk avait fait un petit numéro dans la surface niçoise sur Tameze en lui collant un petit pont. Dante sauve ses partenaires en taclant le ballon.
74e
Les Niçois continuent de subir les débats dans cette seconde période. Ils sont de plus en plus bas sur le terrain.
72e
Pas loin d'être mené 3-0 en première période, le Lokomotiv est revenu magnifiquement dans ce match et va disputer les 20 dernières minutes en supériorité numérique.
71e
Live comment icon
Dernier changement du match pour Moscou avec la sortie d'Ari et l'entrée de l'ancien lillois, le Portugais Eder.
Éder
entrant
Éder
Lokomotiv Moscou
Lokomotiv Moscou
Ari
sortant
Ari
Lokomotiv Moscou
Lokomotiv Moscou