Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Surréaliste : Poyet menace de quitter Bordeaux… à cause du cas Laborde !

Vincent Bregevin

Mis à jour 17/08/2018 à 10:42 GMT+2

LIGUE EUROPA - Gustavo Poyet a signé une sortie aussi spectaculaire qu'inattendue en conférence de presse après la victoire de Bordeaux face au FC Mariupol (2-1) jeudi. L'entraîneur des Girondins n'a pas digéré le transfert de Gaëtan Laborde, qui devait être avec le groupe bordelais pour cette rencontre. Et il menace désormais de quitter le club.

Gustavo Poyet

Crédit: Getty Images

Cela devait une conférence de presse tranquille, après une qualification qui ne l'était pas moins pour les barrages de la Ligue Europa. Pas du tout. Gustavo Poyet n'était pas du tout tranquille après la victoire de Bordeaux sur le FC Mariupol (2-1). Il était particulièrement énervé. "Non, je ne suis pas du tout content, a lancé l'entraîneur des Girondins devant une assistance médusée. C'est mon plus mauvais jour dans ce club."
En cause, le transfert de Gaëtan Laborde, officialisé jeudi par Montpellier et Bordeaux. Poyet avait convoqué le nouvel attaquant montpelliérain dans son groupe, annoncé hier. "Ce que le club a fait avec Laborde, pour moi, pour les joueurs, pour les supporters, c'est une honte, a poursuivi Poyet. On est arrivé à l'hôtel à 11h45, Laborde n'était pas là. On l'a appelé, il était à Montpellier. Personne ne nous a rien dit."
Remonté contre ses dirigeants, Poyet est allé encore plus loin. L'entraîneur bordelais a carrément menacé de quitter le club. "Je vais parler avec mon agent demain et je vais prendre une décision, a-t-il annoncé. Je ne sais pas si ça va se finir. Je ne peux pas accepter cela. J'ai besoin d'une explication du club, du président et du propriétaire. Si demain on m'explique cela, on verra si je continue ou pas. Mais j'ai besoin d'une explication."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité