Eurosport
Lille - Très affecté par l'attentat de Nice, Galtier : "La France est meurtrie"
Par
Publié 29/10/2020 à 23:40 GMT+1
LIGUE EUROPA - L'entraîneur de Lille Christophe Galtier est apparu très affecté par l'attentat de Nice perpétré jeudi matin, lors de sa conférence de presse après le match de Ligue Europa contre le Celtic Glasgow.
Christophe Galtier
Crédit: Getty Images
"La France est meurtrie... La France est meurtrie. Même si ce n'est pas grand-chose, je veux présenter mes condoléances aux amis, aux familles, aux proches des gens qui ont été lâchement assassinés aujourd'hui dans une église. Deux femmes, un homme...". Très ému en conférence de presse après le nul entre Lille et le Celtic Glasgow (2-2), Christophe Galtier, le coach du LOSC a tenu à rendre hommage aux victimes de l'attentat de Nice.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2020/10/29/2925062-60095213-2560-1440.jpg)
Groupe H - Galtier rend un hommage émouvant aux victimes de l'attentat de Nice
Video credit: Perform
"Croyez-moi que ça a été une journée difficile sur un plan personnel. Et si j'avais pu m'abstenir de travailler, je l'aurais fait", a ajouté Christophe Galtier, la voix tremblante. "En dehors de la crise sanitaire, vivre de tels moments dans notre beau pays, c'est très difficile... Et encore une fois, je réitère tout mon soutien aux proches des gens lâchement assassinés et aux Niçois. C'est une ville qui est souvent la cible d'attentat", a conclu l'entraîneur du Losc, qui avait les larmes aux yeux.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité