Ligue Europa • 1/8 finale
  • 2nde période
  • Manchester United
  • LASK
  • Martial
    88'
  • Fosu-MensahMengi
    84'
  • JamesMartial
    84'
  • AndradeFilipovic
    80'
  • WiesingerSabitzer
    73'
  • WilliamsChong
    72'
  • BalicReiter
    66'
  • FredPereira
    64'
  • LingardPogba
    63'
  • Lingard
    57'
  • Wiesinger
    55'
  • 1ère période
  • Manchester United
  • LASK
  • McTominay
    39'
  • Michorl
    35'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Manchester United - LASK
Ligue Europa - 5 août 2020

Ligue Europa - Suivez en live la rencontre de Football opposant Manchester United et LASK. Ce match se déroule le 5 août 2020 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Ole Gunnar Solskjær et Dominik Thalhammer vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Manchester United et LASK ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Manchester United, ainsi que celle pour LASK. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Fin de 2nde période
90e+2

Terminé ! United valide sa qualification grâce à son succès sur LASK Linz. Entré en jeu en fin de match, Martial a assuré la victoire aux siens. Manchester affrontera Copenhague lundi en quart de finale.

90e

C'est le 4e but en 5 matches de C3 cette saison pour Martial.

88e

But de Martial ! Le Français donne sûrement la victoire aux siens ! Après un bon relais de Mata, il vient se présenter face au portier adverse avant de lui glisser le ballon entre les jambes. Schlager touche le cuir mais ne peut l'empêcher de rentrer.

86e

Au tour de Mengi de remplacer Fosu Mensah.

85e

Martial entre à son tour à la place de James.

84e 

McTominay prend sa chance devant la surface, après un bon travail de Pereira. Mais son tir est non cadré.

82e 

En contre, Reiter est alerté côté gauche. L'entrant en jeu s'est mis sur son pied droit pour armer mais il a été repris par Maguire.

80e 

Frappé par Mata côté droit, le corner est repoussé de la tête par la défense adverse.

78e

Le match est haché par les changements. Cette fois c'est Filipovic qui entre à la place d'Andrade.

75e 

Le buteur autrichen Wiesinger sort. Il est remplacé par Sabitzer.

73e

Chong entre à la place de Williams côté United.

71e

Reiter se met en évidence ! Sur la gauche de la surface, le nouvel entrant déclenche un tir cadré du gauche que repousse Romero de la jambe.

69e 

Servi sur le côté gauche, Pereira tente de redresser le ballon et de centrer. Mais il se rate et Schlager capte facilement le ballon.

66e

Côté autrichien, Reiter entre. Balic sort.

64e

Fred laisse également sa place à Andreas Pereira.

64e

Lingard cède sa place à Paul Pogba.

63e 

Fosu-Mensah ! Le latéral profite d'un tir de Mata repoussé par Schlager pour prendre sa chance du gauche. C'est puissant mais ça passe juste au dessus.

61e 

Le centre de Daniel James, côté droit, est repoussé au premier poteau par la défense de LASK.

  • Jesse Lingard
    ButJesse LingardManchester UnitedBut de Lingard pour United ! Sur une mauvaise passe autrichienne, Mata lance Lingard en profondeur. Il rentre par la gauche dans la surface avant de conclure du droit, plein centre.
59e

But de Lingard pour United ! Sur une mauvaise passe autrichienne, Mata lance Lingard en profondeur. Il rentre par la gauche dans la surface avant de conclure du droit, plein centre.

57e 

Weisinger encore une fois ! Le défenseur central se retrouve à nouveau devant la surface, prêt à armer. ll prend son temps avant d'enrouler du droit mais ça passe juste à côté.

  • Philipp Wiesinger
    ButPhilipp WiesingerLASKQuel but de Weisinger ! Sur un corner mal renvoyé, le défenseur central reçoit le ballon à 20 mètres. Il enroule instantanément du droit et trouve la lucarne de Romero. Quel but !
55e

Quel but de Weisinger ! Sur un corner mal renvoyé, le défenseur central reçoit le ballon à 20 mètres. Il enroule instantanément du droit et trouve la lucarne de Romero. Quel but !

54e 

Bon centre de Ranftl encore, côté droit. Il faut que Fosu Mensah mette le ballon en corner au second poteau pour repousser le danger.

52e 

Lancé sur le côté gauche, Williams rentre dans la surface, absolument pas attaqué. Il temporise et tente de glisser le ballon dans les six mètres. Deux Mancuniens se jettent mais ne parviennent pas à reprendre.

50e

Premier tir cadré pour United. Servi par Mata à l'entrée de la surface plein axe, Ighalo se retourne et enchaîne du droit. Mais il voit son tir un peu écrasé être capté par Schlager.

48e 

Lancé dans le dos de la défense sur le côté droit, James temporise dans la surface avant d'essayer de servir Mata dans l'axe. Mais son centre a été capté par Schlager.

46e

Le coup d'envoi de la seconde mi temps est donné. C'est parti à Old Trafford.

45e

Mi-temps ! Bousculés par une équipe de LASK qui n'a pas encore capitulé dans cette double confrontation, les Reds Devils ont concédé quelques occasions nettes et une barre transversale. On sent les coéquipiers d'Ighalo en mesure de faire mal mais il manque pour le moment de la créativité devant.

43e 

Mata tente de lancer Ighalo par dessus la défense, mais une nouvelle fois, l'attaquant est trop court devant le gardien de LASK.

41e 

En contre, Fosu-Mensah déborde côté droit grâce à sa pointe de vitesse. Il tente de centrer pour Ighalo au point de penalty mais le portier adverse est le premier sur le ballon.

39e

A son tour, Mc Tominay écope d'un carton jaune pour un tacle engagé.

37e 

United est bougé depuis le début du match. LASK semble ne pas avoir renoncé malgré le score de l'aller.

35e

Premeir carton jaune du match. Il est pour Michorl, pour une faute sur Lingard.

35e 

D'une déviation inspirée, Lingard dévie le ballon dans la profondeur pour Ighalo. Ce dernier élimine un adversaire sur la droite de la surface mais est finalement repris par le retour de Renner alors qu'il allait armer.

33e

Raguz ! Servi devant la surface, l'avant centre du club autrichien se retourne et enchaîne du droit. Romero s'interpose en deux temps.

31e 

Sur un contre exploité plein axe, Fred parvient à servir McTominay à la limite du hors jeu dans le dos de la défense adverse. Mais l'Ecossais s'est cru hors jeu et à tarder à enchaîner. Il a finalement été depossédé du ballon.

29e 

Raguz coupe de la tête au premier poteau un centre venu de la gauche de Renner. Mais sa tentative est trop croisée.

27e 

Sur une récupération haute côté gauche, James hérite du ballon et tente immédiatement de servir Ighalo. Bon retour in extremis de Trauner.

25e 

Le coup franc frappé par Michorl à 20 mètres est repoussé par le mur mancunien.

23e

Nouveau centre de Ranftl côté droit. Cette fois, Balic est sur la trajectoire. Il tente de reprendre devant les six mètres mais il manque le ballon, un poil court. Belle opportunité pour LASK.

21e 

Servi sur son côté droit, Ranftl centre fort vers le second poteau. Le ballon traverse la surface sans que personne ne puisse la reprendre.

19e 

Faute de Renner sur Mata. Le ballon est rendu aux Mancuniens dans leur partie de terrain.

17e 

Sur le côté droit, Fosu Mensah tente de prendre son couloir et de servir Ighalo en appui. Sauf que sa passe est manquée. Le ballon est rendu aux Autrichiens.

15e 

Nouveau tir de Michorl, cette fois à 20 mètres. C'est encore au-dessus.

12e 

Début de match très tranquille de la part des Mancuniens, lesquels ne sont pressés ni par leur adversaire, ni par le score cumulé. Gare totuefois aux contres et aux coups de pieds arrêtés.

10e

Double occasion pour LASK ! Sur un corner frappé côté droit, le ballon est mal renvoyé devant les six mètres. Andrade place une tête qui vient s'écraser sur la barre transversale. Sur le second ballon, Wiesinger, sur la gauche de la surface, tente un tir du gauche qui passe à un mètre du poteau de Romero.

7e 

En voyant Romero légèrement avancé, Michorl tene un lob tendu à 35 mètres, mais ça passe à côté.

5e 

Sur le corner, Mata trouve la tête de Maguire au point de penalty. Mais la tentative de l'Anglais passe nettement au-dessus.

3e 

Première opportunité pour United ! En contre, Mata est lancé côté droit. L'Espagnol entre dans la surface et tente de servir Ighalo au second poteau. Mais c'est bien défendu par la défense autrichienne, qui concède le corner.

1ere

Le coup d'envoi est donné à Manchester. Les Autrichiens engagent. C'est parti !

20:58 

Les Autrichiens restent sur six défaites lors de leur dix dernies matches de championnat. Fin de saison compliquée...

20:29 
20:06 

La composition de LASK : Schlager - Andrade, Trauner, Wiesinger - Renner, Michorl, Holland, Ranftl - Balic, Raguz, Frieser.

20:06 

La composition de Manchester : Romero - Fosu-Mensah, Bailly, Maguire, Williams - McTominay, Fred, Mata - Lingard, James, Ighalo.

19:57 

De son côté, le club autrichien de Linz LASK espère être en mesure d'emballer la rencontre après avoir perdu 5-0 à l'aller.

19:55 

Au tour précédent, Manchester United avait éliminé Bruges (1-1, 5-0) grâce à un festival de but lors du match retour.

19:52 

L'idée pour United sera de simplement terminer le boulot débuté avant le confinement. Les coéquipiers d'Anthony Martial pourront compter sur une belle dynamique depuis le retour du foot en Angleterre qui les a vu se qualifier pour la prochaine C1.

19:51 

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site internet pour suivre en direct commenté le huitième de finale retour de la Ligue Europa entre Manchester United et Linz LASK. À l'aller, les Reds Devils s'étaient largement imposés 5-0.