Manchester United sera au rendez-vous. Après sa large victoire à l'aller face à la Real Sociedad (4-0), les Red Devils n'ont pas eu à forcer ce jeudi lors du seizième retour. Un match nul (0-0) a suffi aux hommes de Solskjaer pour empocher la qualification pour les huitèmes de finale. Sans surprise, Manchester est évidemment candidat à la victoire finale.

Milan a eu chaud

Premier League
Pogba et Manchester United, le point de non-retour ?
IL Y A 6 HEURES
De son côté, l'AC Milan a décidément eu bien du mal à se défaite de l'Etoile Rouge de Belgrade. Longtemps malmenés, les Rossoneri n'ont pas pu faire mieux qu'un triste match nul (1-1) à San Siro. Mais assez pour décrocher le sésame pour le tour suivant, puisque le 2-2 du match aller qualifie les hommes de Stefano Pioli, qui a du pain sur la planche avant le match face à l'AS Rome, dimanche soir. Remplaçant en début de match, Zlatan Ibrahimovic est rentré à la pause, sans pouvoir vraiment réveiller les siens, en difficulté tant sur le plan physique que mental. Gianluigi Donnarumma, le gardien milanais, a réalisé un arrêt exceptionnel en deuxième période.

Zlatan Ibrahimovic

Crédit: Getty Images

Grosse déception pour les Foxes. Leicester, battu par le Slavia Prague (0-2), ne sera pas au rendez-vous des huitièmes de finale. Lukas Provod et Abdallah Sima sont les buteurs. Le Bayer Leverkusen est également éliminé, battu par les Young Boys de Berne. L'AS Rome a confirmé face à Braga (3-1) mais a perdu Edin Dzeko, blessé et contraint au changement.
Les résultats des matches de 21h
  • AC Milan 1-1 Etoile Rouge
  • Manchester United 0-0 Real Sociedad
  • Leicester 0-2 Slavia Prague
  • Culb Bruges 0-1 Dynamo Kiev
  • Leverkusen 0-2 Young Boys de Berne
  • Roma 3-1 Braga
  • Dinamo 1-0 Krasnodar
  • PSV Eindhoven 2-1 Olympiakos

L’Espagne à la dérive, la patte Conte et Martial en danger : l’intégrale de Tour d’Europe

Premier League
Conte, Zidane… Pochettino : qui pour succéder à Solskjaer (et pourquoi c'est compliqué) ?
25/10/2021 À 17:22
Premier League
Solskjaer peut-il encore rester après un tel fiasco ? "Il ne sera jamais Klopp, Guardiola ou Tuchel"
25/10/2021 À 08:41