Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

LIGUE EUROPA - La Roma s'incline à Feyenoord, qui prend une option pour les demies

Yohann Le Coz

Mis à jour 13/04/2023 à 21:15 GMT+2

LIGUE EUROPA - La Roma de José Mourinho s'est inclinée 1-0 sur le terrain de Feyenoord aux Pays-Bas dans le match aller de son quart de finale de Ligue Europa. Avec un pénalty raté, un Dybala sorti sur blessure et des occasions manquées, les Romains ont de quoi se mordre les doigts et auraient pu gratter le nul. A la place, ils auront un but à remonter au match retour en Italie.

Les coéquipiers de Wijnaldum défaits 1-0 sur le terrain de Feyenoord.

Crédit: Getty Images

La défaite de la Roma n'est pas lourde mais le match est à oublier. Les hommes de José Mourinho ont été dominés et se sont inclinés en terre néerlandaise contre le Feyenoord Rotterdam (1-0) en quart de finale aller de la Ligue Europa. Les Romains ont d'abord perdu Paolo Dybala sur blessure. L'Argentin est sorti dès la 25e minute, semblant se plaindre des adducteurs. Après quoi Lorenzo Pellegrini a catapulté son penalty sur le poteau (43e). Et puisque les mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules, Feyenoord a ouvert le score en début de seconde période par l'intermédiaire de Mats Wieffer (54e). Avant que Tammy Abraham ne sorte sur blessure à son tour (57e).
Globalement frileux et dominés dans le jeu, les hommes du "Special one" n'ont pas été vernis non plus. A l'heure de jeu, Roger Ibanez pensait égaliser mais a vu sa tête s'écraser sur la barre transversale. De quoi frustrer les siens, qui auraient pu repartir en Italie avec un nul avec un poil plus d'adresse. C'est donc un déficit d'un but logique que les joueurs de la Louve devront remonter au match retour, jeudi 20 avril (20h), devant leur public cette fois au Stadio Olimpico.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité