Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

VIDEO : David De Gea a effectué une enorme boulette à la fin de Séville-Manchester United (Ligue Europa)

Clément Lemaître

Mis à jour 20/04/2023 à 23:14 GMT+2

Alors que Séville menait 2-0 à neuf minutes de la fin, David De Gea a effectué une énorme boulette qui a précipité le naufrage de Manchester United. En effet, l'Espagnol a totalement manqué son contrôle, à une trentaine de mètres de son but. Youssef En-Nesyri, déjà auteur du premier but, en a profité pour s'offrir un doublé et qualifier Séville (3-0) en demi-finale de la Ligue Europa.

David de Gea lors des quarts de finale de C3 contre Séville.

Crédit: Getty Images

Manchester United a bu le calice jusqu'à la lie jeudi soir à Séville (0-3). Une semaine après avoir fait match nul face aux Andalous à Old Trafford (2-2), les joueurs d'Erik ten Hag sont complètement passés à côté de leur sujet lors des quarts de finale retour de C3. En première période, la relance de David de Gea dans l'axe, en direction d'Harry Maguire, a provoqué l'ouverture du score de Youssef En-Nesyri (8e).
Mais le gardien de but de Manchester United a fait pire en fin de partie. Alors que le FC Séville menait 2-0, l'ancien portier de l'Atlético de Madrid a totalement manqué son contrôle, après un dégagement d'un joueur andalou, à une trentaine de mètres de son but. Youssef En-Nesyri (81e) n'en demandait pas tant pour marquer dans le but vide et parachever la victoire des siens.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité