Football
Matches amicaux

"L'objectif, c'est Saint-Étienne" : Villas-Boas pas inquiet après la défaite face au Bayern

Partager avec
Copier
Partager cet article

André Villas-Boas

Crédit: Getty Images

ParEurosport
31/07/2020 à 20:41 | Mis à jour 31/07/2020 à 20:41

MATCHES AMICAUX - Pas d'inquiétude pour André Villas-Boas. Malgré la défaite face au Bayern Munich (1-0) en match amical, l'entraîneur de l'OM assure être "content" de ce qu'il a vu, et ce malgré le manque de tranchant évident devant.

Pour l'OM, c'était un match de préparation en vue du début de la saison prochaine. Pour le Bayern Munich, la donne était quelque peu différente, puisque le club bavarois s'apprête à retrouver la Ligue des champions dans une semaine chrono. Dominés et malmenés, les hommes d'André Villas-Boas se sont donc logiquement inclinés (1-0) en amical ce vendredi face à ceux d'Hans-Dieter Flick.

Le film du match

League One

La dégringolade : Wigan descend en troisième division

04/08/2020 À 20:14

"On est contents"

"C'était bien sur l'aspect défensif, la discipline, la communication de l'équipe, la volonté contre un adversaire qui est déjà prêt pour la Ligue des Champions comme vous le savez, a expliqué l'entraîneur marseillais après la rencontre et dans des propos relayés par Footmercato. Sur cet aspect, je suis assez content (...) De toute façon, je remercie les gars, ils étaient bien, sur le placement et avec cohésion. Pendant le match, on a raté nos deux meilleures chances avec les contre-attaques qu'on a eues. C'est vrai que le Bayern a eu la possession du ballon mais pas trop de chance aussi. On est contents."

Conscient du manque de poids devant, Villas-Boas ne s'en fait pas une montagne. L'entraîneur portugais a une feuille de route et il compte bien la suivre. "Maintenant, on a Montpellier, Nîmes et Stuttgart pour se préparer pour Saint-Étienne. En gagnant ou perdant ce genre de matches en présaison, l'objectif reste pour moi Saint-Étienne", a-t-il conclu, déjà focalisé sur le début de saison de Ligue 1.

Ligue 1

À Strasbourg, le coronavirus frappe encore : quatre nouveaux cas détectés au club

04/08/2020 À 17:35
Super League suisse

Les Young Boys sacrés pour la troisième saison consécutive, un blessé lors des célébrations du titre

01/08/2020 À 11:23
Dans le même sujet
FootballMatches amicauxBayern MunichOlympique de Marseille
Partager avec
Copier
Partager cet article