Football
Matches amicaux (F)

Sans Le Sommer et Majri contre la Chine

Partager avec
Copier
Partager cet article

Eugénie Le Sommer célèbre son but face au Japon le 4 avril 2019

Crédit: Getty Images

ParAFP
30/05/2019 à 12:51 | Mis à jour 31/05/2019 à 07:16

MATCHES AMICAUX - Corine Diacre, coach de l'équipe de France, a annoncé qu'Eugénie Le Sommer et Amel Majri seront forfait pour le dernier match de préparation de l'équipe de France vendredi contre la Chine.

Les deux stars lyonnaises des Bleues Eugénie Le Sommer et Amel Majri seront forfait pour le dernier match de préparation de l'équipe de France vendredi contre la Chine, a annoncé jeudi la sélectionneuse Corinne Diacre, qui ne veut "pas prendre de risque". L'attaquante vedette des Françaises, Le Sommer, victime d'une blessure musculaire la semaine dernière à l'entraînement, s'entraîne à l'écart du groupe depuis mardi, tandis qu'Amel Majri a eu une "alerte aux ischio-jambiers" mercredi, a précisé la coach des Bleues lors d'une conférence de presse.

"Eugénie est en phase de ré-athlétisation. On ne va pas prendre de risque. Elle va faire l'impasse contre la Chine. L'objectif est qu'elle reprenne l'entraînement collectif lundi", a souligné Corinne Diacre, à huit jours du début de la Coupe du monde (7 juin - 7 juillet) en France. "On ne prendra pas de risque non plus demain (vendredi)" pour Amel Majri, qui doit elle aussi reprendre l'entraînement collectif lundi, a-t-elle ajouté. Les Bleues affrontent la Chine vendredi soir à Créteil, ultime test avant de lancer leur Mondial le 7 juin contre la Corée du Sud au Parc des Princes, à Paris.

Matches amicaux (F)

Du neuf avec du vieux : Diacre veut ouvrir une nouvelle ère avec ses mondialistes

26/08/2019 À 15:44
Matches amicaux (F)

Quatre changements et toujours pas de Katoto : Diacre a dévoilé sa liste

22/08/2019 À 10:07
Matches amicaux (F)

Diacre : "On est en ordre de marche"

31/05/2019 À 21:50
Dans le même sujet
FootballMatches amicaux (F)
Partager avec
Copier
Partager cet article