Getty Images

Sans Le Sommer et Majri contre la Chine

Sans Le Sommer et Majri contre la Chine
Par AFP

Le 30/05/2019 à 14:51Mis à jour Le 31/05/2019 à 09:16

MATCHES AMICAUX - Corine Diacre, coach de l'équipe de France, a annoncé qu'Eugénie Le Sommer et Amel Majri seront forfait pour le dernier match de préparation de l'équipe de France vendredi contre la Chine.

Les deux stars lyonnaises des Bleues Eugénie Le Sommer et Amel Majri seront forfait pour le dernier match de préparation de l'équipe de France vendredi contre la Chine, a annoncé jeudi la sélectionneuse Corinne Diacre, qui ne veut "pas prendre de risque". L'attaquante vedette des Françaises, Le Sommer, victime d'une blessure musculaire la semaine dernière à l'entraînement, s'entraîne à l'écart du groupe depuis mardi, tandis qu'Amel Majri a eu une "alerte aux ischio-jambiers" mercredi, a précisé la coach des Bleues lors d'une conférence de presse.

"Eugénie est en phase de ré-athlétisation. On ne va pas prendre de risque. Elle va faire l'impasse contre la Chine. L'objectif est qu'elle reprenne l'entraînement collectif lundi", a souligné Corinne Diacre, à huit jours du début de la Coupe du monde (7 juin - 7 juillet) en France. "On ne prendra pas de risque non plus demain (vendredi)" pour Amel Majri, qui doit elle aussi reprendre l'entraînement collectif lundi, a-t-elle ajouté. Les Bleues affrontent la Chine vendredi soir à Créteil, ultime test avant de lancer leur Mondial le 7 juin contre la Corée du Sud au Parc des Princes, à Paris.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0