Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Isco : "Au Real Madrid, je n'ai pas la confiance dont un joueur a besoin"

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 28/03/2018 à 12:10 GMT+2

MATCHES AMICAUX - Un récital. Auteur d'une prestation exceptionnelle lors de la victoire de l'Espagne face à l'Argentine mardi (6-1), ponctuée d'un magnifique triplé, Isco a une nouvelle fois émerveillé la planète football. Et forcément, la question de son statut de remplaçant au Real Madrid a refait surface après la rencontre.

Isco avec le maillot de l'Espagne.

Crédit: Getty Images

Une fessée historique. Laminée et humiliée par l'Espagne (6-1) mardi soir à Madrid, l'Argentine a pris une véritable leçon de football. Chef d'orchestre d'une partition parfaite, Isco a régalé. Comme souvent. Auteur d'un triplé, le milieu de terrain pose toutefois question, lui qui rayonne avec sa sélection... mais qui peine toujours autant à s'imposer comme un titulaire au Real Madrid. Interrogé sur ce point après la rencontre, Isco a fait le point su sa situation.
"Quand tu ne joues pas tout le temps en club, les matches de sélection te font revivre", explique tout d'abord l'international espagnol. "Ici, j'ai la confiance du sélectionneur. Au Real, je ne l'ai pas encore gagnée. Mais j'ai très envie de le faire. Julen me donne beaucoup de temps de jeu. A Madrid, je n'ai pas la confiance dont un joueur a besoin. Le problème vient peut-être de moi. Il faut bosser pour convaincre Zidane", poursuit Isco, visiblement conscient qu'il doit encore cravacher pour convaincre son entraîneur.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité