Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Match préparation Euro 2021 : La Hongrie, qui affrontera les Bleus, tenue en échec par l'Irlande (0-0)

ParAFP

Publié 08/06/2021 à 23:03 GMT+2

MATCHES AMICAUX - Malgré quelques situations, la Hongrie, privée de son meilleur joueur Dominik Szoboszlai, a été tenue en échec chez elle ce mardi par l'Irlande (0-0). Un résultat qui ne mettra pas forcément les Hongrois en confiance avant leur premier match de groupe face au Portugal, mardi prochain.

Nos favoris de l'Euro - Grand retour, grande équipe : immense pancarte pour la France

La Hongrie, deuxième adversaire des Bleus dans le groupe F de l'Euro, ne s'est pas rassurée mardi contre l'Irlande (0-0) pour son dernier match de préparation avant le Championnat d'Europe des nations. Après une courte victoire vendredi contre Chypre (1-0), seulement 97e au classement FIFA, les Magyars se sont montrés en manque d'inspiration face aux Irlandais, pourtant pas qualifiés pour l'Euro.
En l'absence pour blessure du principal talent hongrois Dominik Szoboszlai, auteur notamment du but de la qualification en novembre contre l'Islande (2-1), la clef de l'attaque revenait à l'avant-centre de Mayence Adam Szalai, buteur une seule fois cette saison en Bundesliga. Il a été l'origine de trois des principales occasions des hommes de Marco Rossi : une tête stoppée par une belle extension du jeune gardien appartenant à Manchester City Gavin Bazunu (19 ans), un tir rasant (55e) puis une frappe brossée (82e), cette fois détournés par le deuxième gardien, Caoimhin Kelleher.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité