Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Mexique : Ronaldinho, pas revenu de vacances, menacé d'exclusion par son club

ParAFP

Mis à jour 24/12/2014 à 00:15 GMT+1

Attendu à l'entraînement depuis deux semaines par son club de Queretaro, Ronaldinho n'a toujours pas donné signe de vie. Une attitude qui le don d'agacer les dirigeants mexicains, qui menacent de virer l'ancien Parisien s'il ne se présente pas d'ici une semaine.

Ronaldinho avec le maillot de Queretaro

Crédit: Panoramic

Ronaldinho fait encore des siennes. L'ex-star de la Seleçao est menacée d'exclusion par son club mexicain de Queretaro s'il ne revient pas au plus vite de vacances pour disputer la deuxième partie de la saison, a déclaré mardi le président des "Coqs blancs". L'ancien joueur du PSG, de Barcelone et de l'AC Milan a obtenu l'autorisation de se rendre aux États-Unis et au Brésil pour régler des affaires personnelles entre la fin du tournoi d'ouverture 2014 et le début du tournoi de clôture 2015, le 11 janvier.
Mais le Brésilien aurait dû revenir il y a deux semaines. Entre-temps, Queretaro a commencé sans lui sa préparation, le 8 décembre, et disputé plusieurs matches amicaux, le dernier mardi contre Guadalajara. "Si Ronaldinho n'arrive pas la semaine prochaine, nous prendrons une décision. Il a déjà manqué une grande partie de la présaison et personne n'est au-dessus de l'institution", a prévenu le directeur sportif du club Joaquin Beltran.
picture

Ronaldinho at Querétaro

Crédit: Imago

Le président Arturo Villanueva a assuré que si Ronaldinho ne se présentait pas à temps, il préférerait "prendre quelqu'un d'autre". Ronaldinho (34 ans) avait créé la surprise en septembre en signant pour deux saisons pour le modeste club mexicain. Il a marqué trois buts et donné une passe décisive en neuf matchs disputés lors du tournoi d'ouverture.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité