Getty Images

Mino Raiola : "Pep Guardiola est un chien, un lâche"

Raiola s'en prend à Guardiola : "C'est un chien, un lâche"

Le 26/03/2018 à 10:51Mis à jour Le 26/03/2018 à 11:01

Mino Raiola ne s'en cache pas, il ne porte pas spécialement Pep Guardiola dans son coeur. Pis, l'agent n'est jamais avare en insultes lorsqu'il évoque le cas de l'actuel entraîneur de Manchester City. Après avoir expliqué en septembre que l'Espagnol manquait de "cojones", voilà qu'il le traite désormais de "chien" et de "lâche".

Mino Raiola est en roue libre depuis quelques jours. Après s'en être pris publiquement à la fédération italienne, qui le "dégoûte" après la nouvelle non-convocation de son joueur Mario Balotelli, voilà que le sulfureux agent s'en est pris à Pep Guardiola, sans aucun doute sa cible préférée. La raison ? Il n'a jamais vraiment digéré le traitement que l'entraîneur espagnol avait réservé à Zlatan Ibrahimovic lors de son passage au Barça (2009-2010).

Pas rassasié, il en a remis une couche dans la foulée. "Un jour, Guardiola a dit à Zlatan de venir le voir si jamais il avait des problèmes ou des requêtes. Mais au moment où ça s’est passé, il l’a juste ignoré et ne le faisait pas jouer. Il ne lui disait même plus bonjour. Il a fait la même chose à Maxwell qui est un homme charmant", explique Raiola. "J'ai donc dit à Zlatan de garer sa Ferrari à la place de l’entraîneur. Une fois, je suis allé vers lui dans les couloirs de Wembley, seulement Adriano Galliani, l’administrateur de l’AC Milan m’a stoppé. Coup de chance pour Guardiola...", conclut l'agent italo-néerlandais. C'est certain, il ne passera pas ses prochaines vacances avec l'Espagnol.

Pep Guardiola (Manchester City)

Pep Guardiola (Manchester City)Getty Images

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0