Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MLS : Favoris au titre, les Red Bulls, dominés par Columbus (2-0), sont tombés de haut

ParAFP

Mis à jour 23/11/2015 à 09:29 GMT+1

MLS - Après avoir encaissé un but au bout de 10 secondes, New York s'est finalement incliné 2 à 0 sur le terrain de Columbus, lors de la finale aller de la Conférence Est. A l'Ouest, Portland a parfaitement géré la réception de Dallas (3-1).

Steve Clark, le gardien de Columbus, face à New York (2-0)

Crédit: AFP

Les New York Red Bulls, grands favoris pour le titre de champion MLS, sont tombés de haut sur le terrain de Columbus (2-0), dimanche en finale aller de la conférence Est.
Columbus a ouvert la marque après seulement neuf secondes de jeu grâce à Justin Meram, auteur du but le plus rapide de l'histoire des play-offs. New York, meilleure équipe à l'isse de la saison régulière, a tenté de réagir, mais n'a pas su concrétiser sa domination territoriale. L'ancienne équipe de la légende français Thierry Henry, a même concédé un second but en fin de rencontre, par Kei Kamara, déjà décisif au tour précédent (85e).
New York qui n'a jamais remporté le titre MLS, est le grand favori après les éliminations dès le premier tour des play-offs du champion en titre, le Los Angeles Galaxy. Le New York City FC et Orlando n'ont pas atteint les play-offs malgré leurs stars, David Villa et Frank Lampard pour le premier, Kaka pour le second. Dans la finale de conférence Ouest, équivalent des demi-finales, Portland a pris une belle option en dominant Dallas 3 à 1. Les matches retour sont programmés le 29 novembre , la finale est prévu le 6 décembre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité