Eurosport
MLS : Barros Schelotto n'est plus l'entraîneur des LA Galaxy
Par
Publié 29/10/2020 à 23:48 GMT+1
MLS - A cause des mauvais résultats obtenus par les LA Galaxy, quasiment écartés à la course aux playoffs, l'entraîneur Guillermo Barros Schelotto a été limogé.
Guillermo Barros Schelotto
Crédit: Getty Images
Les Los Angeles Galaxy ont annoncé jeudi le limogeage de l'entraîneur argentin Guillermo Barros Schelotto, en raison de mauvais résultats. La franchise californienne est dans une profonde crise de résultats (11 défaites, 5 victoires, 3 nuls, 41 buts encaissés) qui le maintient à la dernière place de la conférence ouest. A un mois de la fin de la saison régulière, ses chances d'atteindre les play-offs sont infimes.
Barros Schelotto, ancien joueur et entraîneur de Boca Juniors, élu meilleur joueur de MLS sous les couleurs du Colombus Crew en 2008, était à la tête de l'équipe depuis février 2019. Un club qui compte en son sein les internationaux mexicains Javier "Chicharito" Hernandez et Jonathan dos Santos, venus pour tenter de faire oublier Zlatan Ibrahimovic retourné briller en Italie avec l'AC Milan.
Publicité
Publicité