Après le Real Madrid, la MLS : Gareth Bale s'engage avec le Los Angeles FC avec la Coupe du monde en tête
Publié 25/06/2022 à 23:55 GMT+2
MAJOR LEAGUE SOCCER - Gareth Bale s'envole aux Etats-Unis. Libre de tout contrat le 1er juillet prochain, après la fin de son bail avec le Real Madrid, le Gallois a annoncé sa signature à venir avec le Los Angeles FC. Dans un post sur ses réseaux sociaux, Bale s'est affiché avec le maillot du club évoluant en MLS et donné rendez-vous aux supporters. Une destination surprise.
Gareth Bale of Wales during the UEFA Nations League League A Group 4 match between Wales and Netherlands at Feijenoord Stadion on June 14, 2022 in Rotterdam, Netherlands.
Crédit: Getty Images
Gareth Bale va vivre le rêve américain. En fin de contrat avec le Real Madrid le 30 juin prochain et libre de s’engager où il le souhaite, le Gallois a décidé de refermer la parenthèse football européen, pour le moment, et de s’envoler pour les Etats-Unis et la MLS.
Dans un post relayé samedi soir sur ses réseaux sociaux, le milieu offensif a annoncé son arrivée prochaine au Los Angeles FC. Dans une vidéo accompagnant son post, le capitaine de la sélection du pays de Galles, équipé d’un maillot du LAFC, a donné rendez-vous aux supporters avec un cœur à la Angel Di Maria. "On se voit bientôt, Los Angeles", a-t-il écrit.
Attendu plutôt en Europe, à Cardiff notamment, Bale surprend une nouvelle fois et tente une aventure plus exotique. Forcément, il aura en tête de préparer au mieux la Coupe du monde 2022 à laquelle sa sélection participera à la fin de l’année.
Publicité
Publicité