Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts | FC Sochaux - Le geste très classe de Mathieu Bodmer envers le club relégué en National par la DNCG

Clément Lemaître

Publié 12/07/2023 à 17:59 GMT+2

Alors que le FC Sochaux risque le dépôt de bilan après avoir été rétrogradé administrativement en National par la DNCG, Mathieu Bodmer, le directeur sportif du Havre, a annoncé mercredi qu'il ne comptait par profiter de la situation du club franc-comtois pour tenter de recruter Rassoul Ndiaye libre. "Notre volonté est de respecter tout le monde", a souligné le dirigeant normand.

Mathieu Bodmer, le directeur sportif du FC Sochaux.

Crédit: Imago

Officiellement relégué en National depuis mardi, le FC Sochaux, en proie à de grosses difficultés financières, risque le dépôt de bilan. Dans ce contexte très compliqué, la direction sochalienne doit rassembler environ 7 millions d'euros, comme l'annonce l'Est Républicain, en quelques jours pour boucler un budget qui lui permettrait de ne pas descendre plus bas que le troisième échelon national. Alors que le milieu de terrain sochalien Rassoul Ndiaye est sollicité par Le Havre, Mathieu Bodmer a annoncé qu'il ne voulait pas profiter de la situation du FCSM pour éventuellement l'attirer libre.
"Notre volonté, c’est de ne pas attendre que Sochaux coule pour récupérer un joueur, a fait savoir le directeur sportif du champion de France de L2. C’est notre volonté aussi, de respecter tout le monde. Un jour, on sera peut-être en difficulté, et on aimerait bien que quelqu’un nous aide. On pense que ce joueur a une certaine valeur, on va essayer de faire le nécessaire pour l’amener chez nous." Avec ce discours, le HAC se donne les moyens d'attirer le milieu international Espoirs sénégalais.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité