Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Youssef Chibhi, l'entraîneur de Versailles (National) mis à pied pour des raisons extra-sportives

ParAFP

Mis à jour 07/11/2022 à 20:54 GMT+1

NATIONAL - En poste depuis 2014, Youssef Chibhi a été mis à pied par Versailles ce lundi. L'actuel deuxième de National évoque des raisons "extra-sportives" sans en dire davantage par "respect de la procédure" en cours. "L'entraîneur adjoint Vincent Ehouman et l'ensemble du staff actuel prennent en charge l'équipe pour la réception" de Saint-Brieuc le 11 novembre, précise le club francilien.

Youssef Chibhi, l'ex-entraîneur de Versailles.

Crédit: Imago

L'entraîneur du FC Versailles (National), Youssef Chibhi (41 ans) a été mis à pied lundi par sa direction, une décision justifiée par des raisons "extra-sportives". "Youssef Chibhi a été mis à pied à titre conservatoire. À partir de ce lundi, Vincent Ehouman (entraîneur adjoint) et l'ensemble du staff actuel prennent en charge l'équipe pour la réception" de Saint-Brieuc le 11 novembre, a annoncé le club dans un communiqué.
Interrogé par l'AFP, le club n'a pas souhaité élaborer les raisons de cette décision par "respect de la procédure" en cours mais a confirmé qu'il s'agissait de "raisons extra-sportives". Le Versailles 78 occupe actuellement la 2e place du classement de National après 11 journées. Sous la direction de Youssef Chibhi, le club (ndlr : alors en N2) avait réussi l'exploit de se hisser jusqu'en demi-finale de la Coupe de France 2021-2022, éliminé en mars par l'OGC Nice (2-0).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité