Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

National : Le Mans revient à hauteur de Laval, Sannois Saint-Gratien et Drancy condamnés

ParAFP

Mis à jour 03/05/2019 à 22:33 GMT+2

NATIONAL - Le Mans revient à hauteur de Laval (53 pts), 3e et en position de barragiste, grâce à sa victoire 2-0 vendredi contre l'Entente Sannois Saint-Gratien lors de la 32e journée de National, un résultat qui condamne le club du Val-d'Oise à la relégation, dans le sillage de Drancy.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le Mans a rempli sa mission en revenant à hauteur de Laval (53 pts), 3e et en position de barragiste, grâce à sa victoire 2-0 vendredi contre l'Entente Sannois Saint-Gratien. Les Sarthois restent néanmoins dépendants d'un faux-pas du Stade Lavallois dans les deux dernières journées pour disputer le barrage d'accession contre le 18e de Ligue 2 car les Tango mènent à la différence particulière.
Sannois Saint-Gratien (17e, 28pts), en revanche, a perdu tout espoir de maintien en National après cette défaite : l'Entente accuse sept longueurs de retard sur le premier non-relégable, Tours (14e, 35 pts), à deux matches du terme. Malgré son beau parcours en Coupe de France, conclu par un 8e de finale, l'ESSG évoluera en National 2 la saison prochaine, tout comme la lanterne rouge Drancy (18e, 25pts), elle aussi définitivement reléguée.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité