Eurosport

Premier League : Olivier Giroud blessé à la cheville gauche

Titulaire face à Palace, Giroud est sorti blessé

Le 30/12/2018 à 18:37Mis à jour Le 30/12/2018 à 22:11

PREMIER LEAGUE - Sorti sur blessure face à Crystal Palace, Olivier Giroud souffre d'une blessure à la cheville gauche. Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur de Chelsea Maurizio Sarri a indiqué que l'international français en saura plus lundi sur l'étendue de sa blessure.

Contrait de quitter ses partenaires à la 76e minute dimanche lors de la victoire face à Crystal Palace (1-0), Olivier Giroud souffre d'une douleur à la cheville gauche. L'international français s'est blessé alors qu'il avait marqué, pour la deuxième fois du match, un but refusé pour hors-jeu. Interrogé en conférence de presse, Maurizio Sarri, l'entraîneur des Blues, a indiqué qu'il faudra attendre lundi pour en savoir plus sur la gravité de la blessure du Français.

Vidéo - Sarri : "La blessure de Giroud nous met en difficulté"

00:51

"Le problème de Giroud est à la cheville. Nous devons attendre demain (lundi). Nous avons été assez malheureux ces derniers jours. Hier, nous avons eu trois blessures en dix minutes : Fabregas, Loftus-Cheek et Drinkwater. Aujourd'hui c'est Giroud alors que nous étions sans Pedro et Hudson-Odoi".

0
0