Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour, bienvenue à tous à Villa Park dans la ville de Birmingham pour suivre en notre compagnie la rencontre d'ouverture de la quinzième journée de Premier League entre Aston Villa et Arsenal.

Premier League / 15e Journée
Villa Park / 27.11.2010
En direct
En direct
Geoffrey Steines

Mis à jour 27/11/2010 à 15:48 GMT+1


15:46
Merci à tous d'avoir suivi en notre compagnie cette rencontre. Rendez-vous sur notre site, notamment pour Manchester United-Blackburn à partir de 16h et pour toutes les autres rencontres des grands championnats européens. Bonne journée à tous.
15:44
Grâce à ce cinquième succès consécutif à l'extérieur, Arsenal prend au moins pour quelques heures la tête de la Premier League. Aston Villa concède de son côté son premier revers de la saison à la maison et reste coincé dans le milieu de tableau.
90e+5
Live comment icon
C'est terminé à Villa Park! Arsenal, qui a affiché sa supériorité technique cet après-midi, s'impose en toute logique face à Aston Villa. Les Gunners ont néanmoins vu ressurgir leurs carences défensives et mentales, puisque les Villans sont revenus au score à deux reprises et ont semé le doute dans l'esprit des hommes d'Arsène Wenger avant de céder définitivement en fin de rencontre.
90e+4
Live comment icon
Dernier changement pour Arsenal. Rosicky quitte la pelouse pour laisser entrer Djourou pour quelques secondes.
90e+3
Live comment icon
WILSHERE SCELLE LE MATCH! En supériorité numérique, Wilshere décale Chamakh sur la gauche. L'ancien Bordelais temporise avant de servir en retrait Denilson, dont la frappe est contrée. Le cuir revient sur Chamakh. Très altruiste, le Marocain réalise un petit centre parfait pour Wilshere qui se jette pour pousser de la tête le ballon au fond des filets. 4-2 pour Arsenal!
90e+2
Gibbs adresse un centre très haut vers Chamakh. Le Marocain s'impose dans les airs face à Warnock mais ne peut mettre de la force dans son coup de tête.
90e+1
Avec sa science du jeu de tête, Dunne finit la rencontre en position d'avant-centre.
90e
Live comment icon
L'arbitre indique quatre minutes de temps addtionnel qui vont sembler une éternité pour Arsène Wenger.
89e
La tension est énorme dans cette fin de rencontre, entre une équipe d'Aston Villa qui donne tout pour accrocher au moins un point et Arsenal qui se doit de conserver cette victoire si importante.
87e
Friedel, parfaitement sorti à la rencontre de Gibbs, est légèrement touché sur cette action. Il reste au sol quelques secondes avant de se relever.
86e
Live comment icon
Deux changements pour Arsenal. Nasri et Arshavin cèdent leur place à Gibbs et Denilson. Du côté d'Aston Villa, Herd supplée Bannan.
85e
Arshavin se lance dans un nouveau débordement de classe sur la gauche. Il transperce la défense d'Aston Villa avant de servir en retrait Wilshere, dont la frappe file très largement au-dessus.
84e
Sur le corner, A. Young recherche l'inévitable Dunne. L'Irlandais place sa tête au-dessus de Squillaci mais c'est sans danger pour un Fabianski attentif.
83e
Sur la droite, Downing centre. Ca file devant le but sans que personne ne puisse le dévier. Corner pour Aston Villa.
82e
Nouveau coup-franc lointain pour Aston Villa. L. Young met le cuir dans la boîte pour trouver Collins, qui dévie vers Downing. Dans un premier temps en retard, Clichy revient pour éloigner le danger qui se précisait dans la surface d'Arsenal.
81e
L'intensité est montée d'un cran dans les duels et les Gunners semblent de plus en plus tendus.
79e
Live comment icon
Nouveau numéro d'Arshavin. Le Russe adresse un petit ballon dans le dos de la défense vers Chamakh. Le Marocain, à la lutte avec Collins, devance de peu Friedel mais le gardien américain repousse le cuir des deux pieds.
78e
Sur le coup-franc dans le camp d'Aston Villa, Warnock cherche Dunne, qui s'impose comme de coutume dans les airs. Son coup de tête est cependant bien trop mou pour gêner Fabianski.
77e
Live comment icon
Chamakh se rend coupable d'un croche-pattes sur Dunne qui lançait la charge vers l'avant. Avertissement logique pour le Marocain.
75e
Nasri enrhume Dunne sur la droite avant de s'enfoncer dans la surface. Il cherche Chamakh mais ne le trouve pas. Le cuir sort en touche.