Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League (37e journée) : MU s'impose contre Hull (3-1) et Giggs se fait plaisir

Geoffrey Steines

Mis à jour 06/05/2014 à 23:06 GMT+2

Manchester United a tranquillement dominé Hull City mardi (3-1), avec notamment un doublé de James Wilson pour ses débuts en Premier League. Ryan Giggs s'est fait entrer en jeu pour fêter sa probable dernière apparition comme joueur à Old Trafford et s'est trouvé impliqué sur le troisième but des Red Devils, qui ont encore une infime chance de terminer sixièmes.

Ryan Giggs (MU) entre en jeu pour sa dernière Old Trafford

Crédit: AFP

Une belle soirée comme Old Trafford en aura vécu si peu cette saison. Pour sa dernière à domicile pour cet exercice 2013-2014, Manchester United a fait le boulot sans forcer contre Hull City (3-1). James Wilson a inscrit un doublé pour sa première titularisation en Premier League (31e, 61e) et Robin van Persie (86e) a clos le spectacle en fin de rencontre. Les Red Devils ont surtout fait la fête à leurs anciens, Nemanja Vidic et Ryan Giggs. Le premier disputait son dernier match dans le Théâtre des Rêves avec le maillot de MU sur les épaules, avant de rejoindre l’Inter Milan, et le second devrait raccrocher les crampons en fin de saison, même s’il n’a toujours pas officialisé sa décision.
Les deux hommes ont commencé la rencontre sur le banc. Mais Vidic est entré dès la 22e minute, avec la blessure de Phil Jones, avant que le Gallois, nommé manager par interim suite au limogeage de David Moyes, ne se fasse entrer lui-même à une vingtaine de minutes du coup de sifflet final. Suffisant pour être décisif sur le troisième but de son équipe, avant de prononcer un discours émouvant devant le public d’Old Trafford. "Vous avez eu un petit aperçu du futur ce soir (mardi). Continuer à nous soutenir et les résultats reviendront bientôt." Au classement, MU conserve un mince espoir d'accrocher la sixième place, qualificative pour la Ligue Europa, aux dépens de Tottenham. Pour ce faire, les Red Devils devront s'imposer à Southampton dmanche et souhaiter une défaite des Spurs contre Aston Villa.
picture

La joie de James Wilson et Nemanja Vidic contre Hull City

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité