Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - 4e journée : Manchester United repart de l'avant face à Crystal Palace (2-0)

Eurosport
ParEurosport

Publié 14/09/2013 à 15:38 GMT+2

Manchester United a renoué avec la victoire en s'imposant devant Crystal Palace (2-0) samedi. Van Persie et Rooney ont marqué, Fellaini a fait ses débuts.

FOOTBALL - 2013/2014 - Manchester United - Crystal Palace - Van Persie

Crédit: Panoramic

Ça va mieux pour Manchester United. Accrochés à domicile par Chelsea (0-0), puis battus à Liverpool (1-0), les Red Devils ont retrouvé le chemin des filets et celui de la victoire en s'imposant samedi après-midi devant Crystal Palace (2-0) à Old Trafford, en ouverture de la 4e journée de Premier League. Un succès bienvenu pour la formation de David Moyes avant le rendez-vous de mardi face au Bayer Leverkusen en Ligue des champions, et qui lui permet de pointer provisoirement à la deuxième place du classement, à deux longueurs de Liverpool.
Plutôt quelconque jusque-là, Manchester United a fait la différence dans les derniers instants de la première période. En duel avec Kagisho Dikgacoi à l'entrée de la surface, Ashley Young a obtenu un penalty, transformé par Robin van Persie, et l'expulsion du défenseur de Crystal Palace (1-0, 45e). En supériorité numérique, MU a contrôlé les débats en seconde période. Entré à l'heure de jeu, Marouane Fellaini a failli trouver l'ouverture pour sa première apparition sous le maillot mancunien, mais sa demi-volée a été renvoyée par Julian Speroni (68e). Man Utd a fini par doubler la mise sur un coup franc de Wayne Rooney (2-0, 80e) pour s'offrir une fin de match des plus tranquilles.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité