Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

José Mourinho : "Chelsea a distribué beaucoup de cadeaux à Noël"

ParAFP

Publié 01/01/2015 à 22:26 GMT+1

Après la très mauvaise performance de sa défense centrale lors de la défaite de Chelsea à Tottenham (5-3), José Mourinho a réagi en affirmant que ses hommes avaient fait des cadeaux de noël.

José Mourinho et Sir Alex Ferguson

Crédit: AFP

"On a distribué beaucoup de cadeaux à Noël", a regretté, amer, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho après la lourde défaite de son équipe à Tottenham (5-3) jeudi lors de la 20e journée du Championnat d'Angleterre. Dans les deux derniers matches, on a distribué beaucoup de cadeaux à Noël, des cadeaux que les amateurs de foot n'aiment pas voir", a réagi le Portugais à l'issue de la deuxième défaite de la saison, qui fait suite à un nul à Southampton (1-1).
Chelsea se retrouve donc désormais en tête de la Premier League, à égalité parfaite avec Manchester City. "On a fait des erreurs défensives, des erreurs individuelles. On a eu des problèmes face à la vitesse et la puissance de Chadli et le mouvement de Kane. Ce n'était pas facile pour mes défenseurs de les tenir. De la même façon que cela n'a pas été faciles pour ceux de Tottenham de contenir un incroyable Hazard ou un bon Costa", a-t-il poursuivi.
Remonté, Mourinho a toutefois pris soin de dire explicitement les raisons de son courroux, préférant laisser entrevoir seulement sa colère, de peur de nouvelles sanctions en cas de déclarations fracassantes. "Je ne veux pas être sanctionné, a-t-il encore reconnu. Je veux être là pour le prochain match donc je préfère juste dire que l'on a perdu. (...) Évidemment je déteste perdre mais je préfère perdre comme contre Newcastle avec une prestation propre de l'arbitre et à cause de la malchance de mon équipe. En revanche, quand les causes de la défaites sont autres, le goût est très différent."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité