Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liverpool renverse Stoke (1-2), Manchester City s'impose contre Hull (3-1)

Pierre-Alexandre Conte

Mis à jour 08/04/2017 à 19:26 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Mené au score, Liverpool a réussi à s'imposer sur la pelouse de Stoke City (1-2), samedi après-midi, pour le compte de la 32e journée. Les Reds conservent leur troisième place devant Manchester City, qui a repris sa marche en avant en dominant nettement Hull City à domicile (3-1) après un mois sans victoire en championnat.

La joie de Coutinho et Firmino lors du succès de Liverpool à Stoke (1-2).

Crédit: AFP

Liverpool s'est fait très peur. Sur la pelouse d'une équipe de Stoke toujours difficile à manœuvrer, les Reds ont longtemps été menés au score, samedi, après une réalisation de Jonathan Walters (44e). Avant de renverser le match en deux minutes (1-2) grâce à ses joueurs brésiliens, Philippe Coutinho (70e) et Roberto Firmino (72e). Jürgen Klopp et les siens conserveront, grâce à ce succès, leur troisième place à l'issue de la 32e journée en laissant Manchester City, qui compte toutefois un match en moins, à deux points.
Car les Skyblues ont eux aussi fait le nécessaire dans le même temps sur leur terrain. Opposés à Hull City, premier non relégable, les coéquipiers de Yaya Touré ont facilement gagné (3-1) grâce à des réalisations d'Ahmed Al-Muhamadi contre son camp (31e), de Sergio Agüero (48e) et de Fabian Delph (64e). Andrea Ranocchia a réduit l'écart en fin de partie (85e).
picture

La joie des joueurs de Manchester City lors de leur succès contre Hull City.

Crédit: Panoramic

West Ham voit le danger s'éloigner

A l'instar de City, West Ham a aussi mis fin à une longue période sans victoire. En battant Swansea (1-0) grâce à un but de Cheikhou Kouyaté (45e), les Hammers ont gagné pour la première fois depuis le 4 février. Ils restaient sur sept matches sans succès, dont cinq défaites consécutives. Le club londonien possède dorénavant huit longueurs d'avance sur son adversaire du jour, qui demeure 18e et premier relégable.
Le Southampton de Claude Puel a pour sa part conforté sa position dans le coeur du classement en venant à bout de West Brom (0-1). Middlesbrough et Burnley se sont eux neutralisés (0-0). Ce qui ne fait d'ailleurs pas les affaires de la formation de Steve Agnew, qui se rapproche de plus en plus de la division 2.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité