Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : West Ham bat Bournemouth pour sa première en Premier League au Stade olympique

Pierre-Alexandre Conte

Mis à jour 21/08/2016 à 23:48 GMT+2

PREMIER LEAGUE - West Ham a réussi sa première sortie en championnat au Stade olympique. Les Hammers ont pris le meilleur sur Bournemouth (1-0) dimanche lors de la 2e journée grâce à une réalisation en seconde période de Michail Antonio. Après une défaite inaugurale contre Chelsea, ce sont les trois premiers points pris cette saison par l'équipe de Slaven Bilic.

Michail Antonio (West Ham), le 21 août 2016.

Crédit: AFP

West Ham a démarré de la meilleure des manières son aventure au Stade olympique. Les Hammers ont bataillé mais ils ont malgré tout réussi à prendre le meilleur sur Bournemouth (1-0), dimanche, dans le cadre de la 2e journée de Premier League. Une victoire qui fait du bien aux hommes de Slaven Bilic, battus lundi dernier par Chelsea (1-0) pour leur première rencontre de la saison.
Les 56 977 spectateurs présents dans les tribunes - un record pour le club - ont assisté à une partie serrée. Et ce, jusqu'à l'expulsion d'Harry Arter en fin de seconde période (77e). Un fait de jeu qui a permis à West Ham d'accentuer sa domination et d'inscrire l'unique réalisation du match sur une tête de Michail Antonio (1-0, 85e). Un nom que l'histoire retiendra à jamais. Le latéral anglais restera comme le premier buteur de l'histoire des Hammers dans l'enceinte londonienne.

Deux défaites en deux matches pour le Sunderland de Moyes

Plus tôt dans la journée, deux passes décisives d'Alvaro Negredo pour Cristhian Stuani (13e, 45e) avaient permis à Middlesbrough d'éventrer le Sunderland de David Moyes - remplaçant du nouveau sélectionneur anglais Sam Allardyce -, avant la réduction du score de Patrick van Aanholt (71e).
Une victoire finale (2-1) de Middlesbrough et un premier succès en déplacement depuis novembre 2008 qui hisse le club en 6e position de la Premier League. Quant aux Black Cats, qui ont fini 17e en 2016, ils semblent déjà s'engager dans une nouvelle saison galère.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité