Eurosport

Thierry Henry n'entraînera pas les U18 d'Arsenal

Thierry Henry n'entraînera pas les U18 d'Arsenal

Le 12/07/2016 à 13:01Mis à jour Le 12/07/2016 à 13:28

PREMIER LEAGUE - Selon la presse anglaise, Arsène Wenger ne voudrait pas voir Thierry Henry officier avec les jeunes d'Arsenal. Le Manager des Gunners aurait refuser l'offre de l'ancien international français de s'occuper gratuitement des moins de 18 ans du club londonien.

Thierry Henry ne devrait pas prendre en mains les U18 d'Arsenal la saison prochaine. La presse anglaise et notamment The Telegraph annoncent qu'Arsène Wenger s'est opposé à l'arrivée de l'ancien joueur parmi le staff des équipes de jeunes.

Henry qui souhaite devenir entraîneur doit coacher une équipe afin d'obtenir sa licence professionnelle UEFA et les dirigeants d'Arsenal avaient laissé la décision finale à Wenger. Le manager alsacien voulait voir Henry se consacrer pleinement à son poste à l'Acadrmy des Gunners et donc abandonner son rôle de consultant pour la chaîne Sky. L'ancien international français a alors proposé de travailler gratuitement pour le club londonien en étant l'assistant de Kwade Ampadu, coach des U18, mais Wenger aurait également refuser cette offre.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0