Getty Images

Tottenham donne des nouvelles d'Harry Kane, absent jusqu'en avril

Tottenham donne des nouvelles de Kane, absent jusqu'en avril

Le 14/03/2018 à 17:40Mis à jour Le 14/03/2018 à 17:41

PREMIER LEAGUE - Tottenham a donné des nouvelles de son buteur Harry Kane, touché à la cheville droite dimanche dernier face à Bournemouth. Les ligaments de sa cheville sont bien touchés et son retour à l'entraînement est prévu le mois prochain, sans date précise de retour pour le moment.

Tottenham va devoir apprendre à vivre sans son meilleur buteur Harry Kane pour plusieurs semaines. Combien de semaines ? Difficile de répondre pour le moment à cette question. Mais dans un communiqué, le club londonien a en tout cas confirmé que les ligaments latéraux de la cheville droite de son joueur étaient touchés.

Retour prévu "le mois prochain"

Pour une blessure similaire à la même cheville, le buteur anglais avait été éloigné des terrains six semaines la saison passée. "Il pourra faire son retour à l'entraînement le mois prochain", a ajouté Tottenham dans son communiqué, sans préciser si son retour interviendrait début avril, mi-avril ou fin avril.

Assez vague en soi donc, ce communiqué de Tottenham semble en tout cas exclure une blessure longue durée. Une bonne nouvelle pour les Spurs, toujours en lice en FA Cup (la finale se joue le 19 mai) et en quête du Top 4, mais surtout pour l'Angleterre, en vue de la prochaine Coupe du Monde. "Déçu d'être absent jusqu'au mois prochain, mais les blessures font partie du jeu. Je ferai tout mon possible pour revenir le plus vite possible", a de son côté tweeté le principal intéressé, déjà auteur de 35 buts cette saison toutes compétitions confondues.

0
0