Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après Harry Kane, Tottenham perd Dele Alli, blessé et indisponible jusqu'en mars

ParAFP

Mis à jour 22/01/2019 à 20:42 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Les mauvaises nouvelles s'enchaînent à Tottenham. À la blessure d'Harry Kane s'est ajoutée mardi celle de Dele Alli. Le milieu anglais, qui souffre d'une élongation, est indisponible jusqu'au mois de mars.

Dele Alli (Tottenham Hotspur) fehlt gegen Borussia Dortmund

Crédit: Getty Images

Nouveau coup dur pour Tottenham. Après Harry Kane, sur le flanc jusqu'en mars en raison d'une blessure à la cheville gauche, Dele Alli s'est lui aussi blessé. Le milieu anglais de 22 ans souffre d'une élongation aux ischios-jambiers qui le rend indisponible jusqu'au mois de mars, a annoncé son club mardi. Alli avait dû sortir dans les derniers instants du match face à Fulham dimanche, remporté par les Spurs (2-1).
"Après des analyses et une évaluation clinique, nous pouvons confirmer que Dele Alli souffre d'une élongation aux ischios-jambiers, indique un communiqué publié sur le site internet de Tottenham. Dele va maintenant subir une période de rééducation avec nos équipes médicales, dans l'espoir de reprendre l'entrainement au début du mois de mars."
"Dégouté. Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir aussi vite que possible. Merci à tous pour tous vos messages", a tweeté le joueur, qui sera notamment absent pour la rencontre des 8e de finale de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, ainsi que lors des demi-finales de Coupe de la Ligue anglaise jeudi face Chelsea. Par deux fois déjà cette saison, Alli a déjà dû se mettre en arrêt en raison de problèmes aux ischios-jambiers.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité