Le coup sûr : les Gunners enchaînent enfin

Et si Arsenal était enfin lancé ? On a envie d’y croire, après les deux succès de suite contre Chelsea (3-1) et à Brighton (0-1) des Gunners. Surtout, c’est un nouveau match à leur portée qui est offert aux joueurs de Mikel Arteta avec ce déplacement sur la pelouse de West Brom, l’avant-dernier de Premier League. Les Baggies n’ont gagné qu’un seul match cette saison et restent sur une humiliation reçue à domicile face à Leeds (0-5).

Premier League
Convaincu par Dia, West Ham est prêt à s'aligner sur les demandes de Reims
14/01/2021 À 09:29

Arsenal n’est certes pas en réussite à The Hawthorns, le stade de WBA, où il n’a pas gagné depuis trois saisons (un nul, deux défaites). Le timing semble toutefois idéal ici pour les Gunners, en réussite et enfin en confiance, à l’image d’un Lacazette décisif, alors que leur adversaire est au fond du trou : la victoire d’Arsenal (qui n’a jamais gagné trois matchs de suite en PL cette saison) nous semble écrite ici.

Notre pari - Arsenal bat West Bromwich Albion @1,60

Pour parier, n’hésitez pas à vous créer un compte sur Winamax. C’est simple et rapide ! Si vous perdez votre premier pari, notre partenaire Winamax le rembourse en cash (pour les nouveaux clients et jusqu’à 100 euros). Libre à vous de rejouer plus tard, ou de récupérer ce remboursement sans condition sur votre compte bancaire.

Premier League
Drogba, Hazard, Werner : Chelsea et sa stratégie payante de l'entre-deux
05/06/2020 À 15:30
Premier League
Les plus riches sont ceux qui ont le plus à perdre : pour la Premier League, attention, danger !
16/04/2020 À 06:49