C'est un échange par presse interposée qui en est à son troisième épisode. Après la sortie de Mino Riaola, le superpuissant agent de Paul Pogba, qui expliquait que son joueur avait envie de retourner à la Juventus, Ole Gunnar Solskjaer avait rétorqué que le Français appartenait à Manchester United. Cette sortie n'a pas échappé à Raiola qui a contre-attaqué.
"Pogba n’est pas à moi et n’est certainement pas la propriété de Solskjaer. Paul appartient à Paul Pogba, a-t-il assuré sur son compte Twitter. Vous ne pouvez pas posséder un être humain depuis longtemps au Royaume-Uni ou ailleurs. J’espère que Solskjaer ne suppose pas que Paul est son prisonnier".
Premier League
Convaincu par Dia, West Ham est prêt à s'aligner sur les demandes de Reims
14/01/2021 À 09:43

Paul Pogba

Crédit: Getty Images

"Je pense qu’il est peut être frustré pour différentes raisons, a poursuivi Raiola. Il y a d’autres choses qui doivent plus préoccuper. Beaucoup plus que mes paroles sur l’avenir de Pogba. En tous cas moi, si j’étais lui, c’est ce de quoi je me soucierai". Paul Pogba est encore sous contrat pendant un an et demi avec Manchester United, ce qui veut dire que sans prolongation, le club sera quasiment obligé de le vendre cet été.
Premier League
Les pronos de la semaine : Arsenal enchaîne
01/01/2021 À 06:09
Premier League
Drogba, Hazard, Werner : Chelsea et sa stratégie payante de l'entre-deux
05/06/2020 À 15:30