Getty Images

Solskjaer répond à Raiola : "Pogba est notre joueur, pas celui de Mino"

Solskjaer répond à Raiola : "Pogba est notre joueur, pas celui de Mino"
Par AFP

Le 16/02/2020 à 23:43

PREMIER LEAGUE - Ole Gunnar Solskjaer n'a pas apprécié que Mino Raiola évoque un retour de Paul Pogba à la Juventus Turin et l'a fait savoir. "Paul est notre joueur, pas celui de Mino", a lâché l'entraîneur de Manchester United.

Ole Gunnar Solskjaer a répondu à Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba qui avait expliqué, dans la semaine, que celui-ci ne serait pas contre un retour à la Juventus Turin. "Paul (Pogba) est notre joueur, pas celui de Mino (Raiola)", a sèchement déclaré l'entraîneur de Manchester United à la veille du choc face à Chelsea en Premier League.

"Je n'ai pas parlé avec Mino, ça c'est sûr. Et non, je ne me suis pas assis avec Paul pour lui dire de dire à Mino ce qu'il doit dire. Paul est notre joueur, pas celui de Mino", a expliqué le Norvégien avant le match lundi à Chelsea. Les relations entre les Red Devils et le représentant du champion du monde sont notoirement exécrables et Raiola a jeté de l'huile sur le feu en évoquant dans un média italien des discussions avec le directeur sportif de la Juve Pavel Nedved pour un éventuel retour de son poulain chez les Bianconeri. Pogba, à qui il restera seulement un an de contrat à la fin de la saison, ne voudrait pas vivre une nouvelle campagne sans disputer la Ligue des Champions.

La C1 est un objectif pas impossible, mais tout de même compliqué pour Manchester, actuellement 9e avec 35 points, à 6 points de Chelsea (4e) et 5 de Tottenham, 5e, une place qui serait qualificative si l'exclusion de Manchester City des compétitions européennes l'an prochain n'était pas levée. Pogba connaît une saison très difficile en raison d'une blessure tenace à une cheville et il sera encore absent à Stamford Bridge lundi. "Pour un joueur, la dernière chose que vous voulez, c'est d'être blessé et de ne pas pouvoir apporter votre contribution à l'équipe. Paul est footballeur et il veut jouer au football", a assuré le coach, alors que certains remettent parfois en doute la motivation du joueur. "Il sait qu'il doit travailler dur maintenant pour revenir à son meilleur niveau parce que cela fait tellement longtemps qu'il est absent. C'est un défi pour lui de retrouver son meilleur niveau", a-t-il poursuivi.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313