Getty Images

Marouane Fellaini (Manchester United) change de coupe de cheveux et dit adieu à l'afro

Bye-bye l'afro : Fellaini a radicalement changé de look

Le 14/11/2018 à 19:31Mis à jour Le 14/11/2018 à 19:34

Le Buzz

HORS-JEU - Marouane Fellaini est un nouvel homme ou presque : le milieu de terrain belge de Manchester United a décidé de faire disparaître la coupe afro qu'il arborait depuis dix ans. La fin d'une époque.

La prochaine fois que vous verrez jouer Manchester United, vous vous demanderez peut-être qui est ce joueur de grande taille à l'aise dans les airs. Son nom, Marouane Fellaini, n'aura pas changé, contrairement à sa coupe de cheveux. Après dix années de bons et loyaux services, la coupe afro du Belge a été rayée de la carte par son coiffeur. Résultat : on retrouve un Fellaini "vintage", le cheveu court comme à son époque Standard de Liège.

Un changement qui a provoqué un certain émoi sur les réseaux sociaux, à l'image d'Axel Witsel, orphelin. "Il ne reste qu'un seul Belge avec coupe afro", a tweeté le joueur de Dortmund.

L'AS Roma s'est amusée du changement de look du Diable Rouge. "Heureux de signaler que les cheveux de Marouane Fellaini se portent bien", a posté le club italien pour accompagner un montage photo d'Aleksandar Kolarov avec une belle tignasse.

Vous aussi, ça vous a fait un choc en découvrant ce Fellaini new look ?

0
0