Getty Images

Mourinho s'en prend à Pogba : "Tu es un virus pour nous"

"Tu es un virus pour nous" : Mourinho-Pogba, nouveau clash ?

Le 03/12/2018 à 10:46Mis à jour Le 03/12/2018 à 10:48

PREMIER LEAGUE - Le torchon brûle entre José Mourinho et Paul Pogba. Déjà en froid, les deux hommes auraient eu une nouvelle altercation après le match nul à Southampton (2-2), samedi. "Tu es un virus pour nous, tu tues la mentalité des gens bons et honnêtes qui t'entourent", aurait ainsi lâché l'entraîneur de Manchester United à l'international français.

Au bord de la rupture. Plus que jamais, l'histoire entre José Mourinho et Paul Pogba semble avoir atteint un point de non-retour. Après plusieurs épisodes connus, comme le retrait du vice-capitanat au Français, les deux hommes auraient eu une nouvelle prise de bec, samedi, après le match nul à Southampton (2-2). Très remonté contre son joueur, auteur d'une prestation insipide, le Special One a eu des mots très durs dans le vestiaire.

" Tu ne joues pas"

Mécontent de l'investissement du champion du monde, Mourinho n'aurait donc pas hésité à lui signifier dans le vestiaire. Un nouvel épisode qui vient un peu plus fragiliser Pogba, déjà plus en odeur de sainteté à Manchester. Entre une relation exécrable avec son coach et des rumeurs à tout-va sur son avenir, l'international français est dans une situation délicate. Le voir partir en janvier ? Difficile, même si plus rien ne semble à exclure. À ce rythme, le divorce va devenir rapidement inéluctable.

Vidéo - Deschamps : ''Le conflit Pogba-Mourinho ? Il y a un peu d'exagération''

01:47
0
0