Laurent Koscielny part au clash. Dans sa dernière année de contrat et désireux de quitter Arsenal face à l'absence d'une quelconque proposition de prolongation de la part du club anglais, le défenseur central des Gunners a pris la décision jeudi de ne pas s'envoler avec ses coéquipiers pour la tournée estivale du club nord-londonien aux Etats-Unis. Une véritable déclaration de guerre qui n'a pas été très appréciée outre-Manche.

Bras de fer

Ligue 1
"Usé physiquement et mentalement", Koscielny n'a pas décidé pour la suite
21/05/2021 À 13:57
"Laurent Koscielny a refusé de se rendre aux Etats-Unis pour notre tournée de pré-saison. Nous sommes très déçus du comportement de Laurent, qui va à l'encontre de nos instructions. Nous espérons résoudre ce problème et nous ne ferons aucun autre commentaire pour le moment", a réagi le club via un communiqué.
A 33 ans, l'international français cherche à se libérer de sa dernière année de contrat afin de signer comme il l'entend avec le club de son choix. Selon les dernières informations du Mirror, les Girondins de Bordeaux auraient offert un contrat de deux ans (plus une année en option) à l'ancien Lorientais. Une offre qui pourrait séduire le joueur. Selon le média britannique, le Stade Rennais et l'OL seraient également intéressés.
Ligue Europa
Koscielny et Xhaka incertains contre Naples, Emery se veut rassurant
10/04/2019 À 16:56