Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Arsenal déplore l'absence de Laurent Koscielny pour sa tournée américaine

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/07/2019 à 20:05 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Le communiqué est laconique et acéré. Dans sa dernière année de contrat, Laurent Koscielny a refusé de s'envoler avec les Gunners pour la tournée américaine du club. Une décision qui n'a pas manqué de surprendre Arsenal. "Nous sommes très déçus du comportement de Laurent, qui va à l’encontre de nos instructions", a fait savoir le club nord-londonien.

Laurent Koscielny of Arsenal during a training session

Crédit: Getty Images

Laurent Koscielny part au clash. Dans sa dernière année de contrat et désireux de quitter Arsenal face à l'absence d'une quelconque proposition de prolongation de la part du club anglais, le défenseur central des Gunners a pris la décision jeudi de ne pas s'envoler avec ses coéquipiers pour la tournée estivale du club nord-londonien aux Etats-Unis. Une véritable déclaration de guerre qui n'a pas été très appréciée outre-Manche.

Bras de fer

"Laurent Koscielny a refusé de se rendre aux Etats-Unis pour notre tournée de pré-saison. Nous sommes très déçus du comportement de Laurent, qui va à l'encontre de nos instructions. Nous espérons résoudre ce problème et nous ne ferons aucun autre commentaire pour le moment", a réagi le club via un communiqué.
A 33 ans, l'international français cherche à se libérer de sa dernière année de contrat afin de signer comme il l'entend avec le club de son choix. Selon les dernières informations du Mirror, les Girondins de Bordeaux auraient offert un contrat de deux ans (plus une année en option) à l'ancien Lorientais. Une offre qui pourrait séduire le joueur. Selon le média britannique, le Stade Rennais et l'OL seraient également intéressés.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité